On ne peu pas apprécier le jeu d'un turbo à la main... c'est fait pour tourner sur un film d'huilela bulle a écrit :bon redémontage, verdict jeu sur l'axe des aillettes, plus que lors de la refection du moteur.
je pense qu'il n'as pas du accepter la refection du moteur et que sa a fini de l'achever il a 295 000 kms quand meme
on veras bien, de toute façon je vois plus que sa, le moteur a 3000 kms et ne commence a bouffer de l'huile que recement pas de consommation inhabituelle lors du rodage.
modele turbo hj61
Modérateurs : cedricfred, Pat
- wildbear
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: modele turbo hj61
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

-
la bulle
- Quatre-Quatreux
de plus quand on touche l'axe pour vérifier le jeu on dirais qu'il "racle" quand on le bouge "un peu" d'avant en arriere, pas de bruit en rotation ( a la main).
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
D'avant en arrière, hmm, je dirais que c'est pas grave, par contre a t il respecter la procédure de remis een route d'un turbo après démontage ? Fau tremettre de l'huile dedans avant de le faire tourner sinon le palier va pas aimer, il n'y pas de "contact mécanique" sur l'axe.la bulle a écrit :ben disons que chez le garagiste qui m'a refait le moteur et qui vient de me demonter le turbo il y a juste a coté de mon gros un espace déculasser avec le turbo dénudé et qu'en comparaison quand l'on touche les deux axes, le mien a un jeu énorme.
de plus quand on touche l'axe pour vérifier le jeu on dirais qu'il "racle" quand on le bouge "un peu" d'avant en arriere, pas de bruit en rotation ( a la main).
Oliv'
-
la bulle
- Quatre-Quatreux
mais pas de soucis mon mécano m'a déja parler du huilage du turbo a la premiere monte.
merci en tous les cas.