SOVAMAG TC 10
Modérateur : MG94
- stonegarden
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
SOVAMAG TC 10
Je dois remplacer mon pick up ( NISSAN KING CAB avec benne hydraulique ) car ce dernier commence à rendre l'âme ( chassis plus que rouillé ) , je lui cherche un remplaçant suivant des critéres assez précis ( robustesse , prix , pas d'électronique , mécanique simple et courante , carosserie facile à réparer quand on possede une plieuse à tôle ) .
Donc le véhicule qui semble le plus approprié ( suivant mes critéres de choix ) et l'usage que j'en ferais : transport de bois , materiaux de construction , terre , herbe , etc , tracter une remorque de 2 tonnes et plus , pas de tout terrain hard mais du tout chemin , des prés , des bois , des petites routes , serait le SOVAMAG . Je cherche des personnes ayant un retour d'expérience de ce véhicule !!! cordialement
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
re: SOVAMAG TC 10

http://www.leboncoin.fr/li?q=SOVAMAG+&c ... ex%3A75001
je vois du peugeot ?
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- stonegarden
- Quatre-Quatreux
- stonegarden
- Quatre-Quatreux
- totoy66
- Quatre-Quatreux
j'en avais un a l'arme, le premier avec un mot PSA, un groc veau qui avance pas surtout avec 6mecs derrieres.
le second mot iveco turbo d, plus coupleux, surtout en tt ds le sable.
les deux sont fiables, et ils ont recu, les deux sont inconfortable, la c moi qui ai recu, des aptitudes en TT avec un blocage AR mecanique a cable sur le premier, sur la route, c'est fait pour le TT

par contre je ne me rappelle pas le voltage.
bon courage

- stonegarden
- Quatre-Quatreux
qu'entends tu par " qui n'avance pas du tout" ? en ce moment j'ai un vieux NISSAN kc un 2,5 l pas turbo et je pense pas que le SOVAMAG soit pire . Pour le confort je me doute que c'est du " SPARTIATE " , ma recherche c'est plus " la solidité " et la fiabilité .
- FRED
- Quatre-Quatreux
Il me fait penser au GBC8KT, pour ceux qui on connu le monstre.
Mais j'aime bien, surtout la place qu'il y a entre les deux siège avant digne d'un hummer

A+
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
- stonegarden
- Quatre-Quatreux
- RS
- Quatre-Quatreux
Dans le même genre, moi ceux que j'adore ce sont les Acmat, il y en avais un vendre vers chez moi pour 4000€stonegarden a écrit :c'est ce que j'aime , le style " taillé dans la masse " à la meuleuse , totalement en décalé avec la tendance actuelle ou les piéces de carosserie sont difficile à réaliser pour l' amateur que je suis , les moteurs assistés par l'electronique et l'informatique , les plastics omniprésent ( pare chocs , tableau de bord etc ) , là du rustique sans fioriture , bref un truc pour bosser !!!!!!!!
- stonegarden
- Quatre-Quatreux