Alors la barette est défaite, donc les bougies ne sont plus relié entre elles.
Le contact est coupé.
Lorsque je pose une exstremité du testeur sur la borne + de la batterie rt l'autre extremité sur chacune des bougies, j'ai 24V. Le problème est que je ne pose pas mon testeur sur la partie de la bougie vissée au bloc moteur, mais sur la partie où se fixe la barette et là il ne devrait pas y avoir de jus puisque normalement pas à la masse.
une fois la barette démonter, si je tente d'alimenter directement les bougies (j'ai essayé heureusement avec un fils muni d'un fusible) est bien ça fait tout peter (normale puisque le dessus de la bougies est à la masse alors qu'il ne devrait pas)
Ensuite j'ai démonter une bougie et j'ai testé eh bien le courant passe de la partie qui se vis dans le bloc à la partie où se fixe la barette.
En clair ce petit filetage sur le dessus n'est pas isolé du reste de la bougies.
Donc mes bougies ne sont plus composé d'un "+ et d'une masse" mais sont entierement à la masse une fois vissées sur le bloc
