fuite
Modérateur : vincent sch
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: fuite
si tu veux changer tes joints de ta bt tu en a pour 15 ou 20 eros max de joint spi!!!!
voici les refs joint double levre
2 joints 38*60*8
et 1 joint 38*50*8
tu peux les changer sans demonter antierement la boite il suffit juste que tu vidange ta bt,que tu desacouples,les arbres av,arr et boite a vitesse,tu dois avoir je pense le tambour a la bt donc defait le cable du frein a la caisse
retire le cable du compteur c'est une ptite vis et tu as juste tirer dessus ensuite!
defait les vis de silenblocks(achete des silenbloks au passage en general les tiges pete si trop vieux)
ensuite faut enlever le levier donc la plaque le soufflet,pour enlever le petit soufflet c'est une espece de clips en fil ca s'enleve facilement avec le doigts,tu retir le petit soufflet,pour enlever la cloche faut appuyer et tourner vers la gauche!!!!
des que tu es defait les 2 fils du contact 4x4 ta boite peut s'enlevr facilement par dessous,par contre fait attention a pas retirer l'arbre de transmlission de la boite a vitesse a la BT sinon douche assurer!!
pour les tulipe c'est une douille de 27 qui te faut,pour enlever les joint fait levier avec un tournvisse vas y pas comme un bourrin car tu risque d'abimer le carter.....
voilà si ca peut t'aider!!!!
- will@
- Quatre-Quatreux
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- mainmain
- Quatre-Quatreux
je pense egalement aux joints spy
maintenant je sais pas si une depose de bt est obligatoire( juste un manque de place pour travailler) enfin c'est mon avis reste a etre validé par les experts
et franchement si pas besoin de deposer la bt yen a pas pour tres longtemps
- gaston26
pour changer les joints on peut le faire boite en place mais pour une personne non habituer a le faire vaut mieux la mettre a terre c'est beaucoup plus simple,deja faut enlever les joints et celui de l'entée bt/sortie boite a vitesse le joint est pas evident a enlever et a mettre!!!mainmain a écrit :je suis loin d etre expert et en general je prend mais info sur ce forum
je pense egalement aux joints spy
maintenant je sais pas si une depose de bt est obligatoire( juste un manque de place pour travailler) enfin c'est mon avis reste a etre validé par les experts
et franchement si pas besoin de deposer la bt yen a pas pour tres longtemps
alors si tu blesse ton nouveau joint en le mettant tu es assurer d'avoir une fuite sure
et les ecrous des brides faut deja reussir a les enlever du 1er coup sans trop en chier