C'est vrai qu'il a une "tête "sympamorocan a écrit :bonjour
prend des hancooks DYNApro atm RF 10

C'est les pneus que tu as sur ton 4X4 ? quels renseignements as tu à donné dessus

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
C'est vrai qu'il a une "tête "sympamorocan a écrit :bonjour
prend des hancooks DYNApro atm RF 10
Même source et de plus il y a un nouveau AT dans les cartonsGRIZZLY63 a écrit :Je vais essayer de faire simple : à cause de la crise, les BF ont été mis en veilleuse au niveau fabrication, donc, la majorité de la production est restée aux USA, pour les marchés locaux ...ce qui fait que chez nous en Europe, on épuise les stocks existants en attendant "la reprise" ...
C'est pourquoi, les fournisseurs n'en ont plus en stock !!!
Ma source est "officiel Michelin" et elle est sûre !!! : ça fait 25 (aujourd'hui en plus !!!) que je dors avec !!!
![]()
![]()
Donc, ça va revenir, mais ... quand ?![]()
Il y a largement meilleur que le BFGAT pour nos régionsvincent sch a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un sait il si le BF GOODRICH AT est en fin de vie ?
Cela fais depuis le 5 aout que j'ai en commande 4 pneus PN235/70R16 104S GOCH ALL TERR TA-K et mon fournisseur (un bien local bien connu, pas sur le net) ne peut pas me dire quand est ce qu'il sera livré.
En attendant j'use mes MUDS sur le bitume
Que feriez vous ?
Attendre encore 3 semaines et si dans 3 semaines pas de réponse alors je recommande des MUDS à la place ?
Avez vous connaissance que ce pneu va être remplacé ?
Faut il envisager un autre pneu pour remplacer celui ci ?
Je sais plus trop quoi faire.Si au moins je savais qu'il ne va plus être fabriqué, alors je pourrai envisager de passer sur autre chose.
A plus
Vincent
Salut à tous,eric def 90 300 dti a écrit :Il y a largement meilleur que le BFGAT pour nos régions
le BFG AT est le top pour le sable et piste sèche
pourtant les rallyes africain ont passés tellement de commnde de muds que la ruptutre de stock n' est pas loin !eric def 90 300 dti a écrit :Il y a largement meilleur que le BFGAT pour nos régions
le BFG AT est le top pour le sable et piste sèche
Eh ben c'est du beau ...eric def 90 300 dti a écrit :Même source et de plus il y a un nouveau AT dans les cartons
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]