Les réponses que j'ai eues a/s des amortisseurs AV vont toutes ds le sens de changer les 4 pour plus d'homogènéité. Moi, par économie, je ne voulais changer que l'avant. Est il donc indispensable de changer les 4 et pourquoi Nissan met il de la daube à l'origine sur le 3,0 D ? J'ai en effet eu l'occasion d'essayer un 2,7D et soit je suis peut être idiot mais il ne m'a pas donné cette impression de pomper. Vos expériences... et je rappelle que nous sommes sur un forum d'échanges constructifs, donc pas d'engueulades à l'instar de mon sujet sur le réglage des barres de torsion !!!
Amortos AV sur Terrano 3,0
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- raph42
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Amortos AV sur Terrano 3,0
Les réponses que j'ai eues a/s des amortisseurs AV vont toutes ds le sens de changer les 4 pour plus d'homogènéité. Moi, par économie, je ne voulais changer que l'avant. Est il donc indispensable de changer les 4 et pourquoi Nissan met il de la daube à l'origine sur le 3,0 D ? J'ai en effet eu l'occasion d'essayer un 2,7D et soit je suis peut être idiot mais il ne m'a pas donné cette impression de pomper. Vos expériences... et je rappelle que nous sommes sur un forum d'échanges constructifs, donc pas d'engueulades à l'instar de mon sujet sur le réglage des barres de torsion !!!
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
re: Amortos AV sur Terrano 3,0
rien n' est indispensable , mais disons que tu verras par toi-même que l' avant plus ferme donne l' impression à l' arrière d' être monté sur ....ressorts....
quand au post précédent c' est comme ça quand on est "excessivement" passionné !
- serge
- Quatre-Quatreux
Moi je ne vais pas tarder a faire le pas, avec l'usure j'ai l'impression de faire du bateau ...
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Voili voilou c'est tout
Olivier
- Philou4x4
- Quatre-Quatreux
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Si je devais rehausser je mettrais des ressorts de la meme provenance (King Springs je crois car c'est homogene) avec mes amortos +2 maxi
et +5 avec un kit complet........gare aux parkings avec du 245*75*16!!!
Olivier