Salut à tous, t'oubli aussi qu'un véhicule avec CGC, pour 95% des cas, viennent d'être désocer et remonter conforme à leur état d'origine avec la pièce d'origine, jusqu'au vernis de la peinture qui d'origine, bref, un véhicule restauré ad-hoc, enfin, je parle pour les vrais collectionneurs. La restauration peu parfois atteindre plus de 2000 heures de boulots fait les WE et les soirées, les pièces d'origine étant souvant difficile à trouver, et la fierté du résultat obtenu font qu'une fois le véhicule en l'état, on a pas envi de se le faire défoncer à un rond point ou rayer la peinture sur la parking du boulot.platplat a écrit :Les véhicules de collections ne sont pas dangereux pour 2 raisons :
1/ les voitures e collections roulent peu en général
2/ ils sont conduits en général par des gesn qui y tiennent et y font donc attention
A mon avis un gars qui roulerait en Traction tous les jours en faisant 15 000 km/an (donc une utilisation moyenne française) a autant, si ce n'est plus de chance de se crasher avec.
Oliv'