Parc naturel pour qui ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

maxi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Parc naturel pour qui ?

Message par maxi »

salut a tous,

avec des potes, on a eu les autorisations du proprio d'une sablière désafectée pour s'y amuser sans limites mais a nos risques et périls. :D

très vite,les choses se gatent car pas mal de monde se permet de venir sans avoir demander quoi que ce soit et l'endroit ressemble plus a un dépot d'immondices qu'a un terrain de jeu :(

avec mes potes on a d'abord pris la décision de ramasser les immondices et de les évacuer jusqu'au moment ou ca est devenu ingérable :!: :!:

ensuite,nous avons décider d'assumer a tour de role,une garde des lieux et nous sommes tombés sur des "con...trevenants" et avons prévenu les forces de l'ordre. nos plaintes n'ont jamais aboutis mais le proprio des lieux a été contraint de remettre les lieux en l'état sous peine de ........

voila comment la bonté de cet homme a été récompensée et aujourd'hui l'acces nous est formellement interdit :!: :!: :!:
mon daihatsu ???? c\'est qu\'un début!!!!!!!!
maxi
Quatre-Quatreux

Message par maxi »

bien sur ce terrain n'était pas tres interrressant pour les super-pro de la randonée extreme mais pour des débutants comme nous il représentait une bonne base d'entrainement.

d'ici peu, j'y retournerai a pied avec mon numérique et je ne manquerai pas de vous faire parvenir les photos.vous pourrez vous rendre compte de l'ampleur des dégats.
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

steph38 a écrit :Il me semble qu'en droit Français la punition collective est intredite !!!!!!

Mais de toute façons patience on nous la soulèvera la barriere pour qu'on aille nettoyer les dechets des piétons vététistes et autres pour la journée des chemins !!!!!!
Là on sera les gentils !!!! :grr:
Je suis désolé mais à QI de 50 pour tout le monde, le vététiste apporte beaucoup moins de cochonnerie qu'une voiture, passeque dans les côtes, tout ce que tu emporte ça te rend pas les montées plus facile, bien au contraire...
et vu les belles photos que je vois, si c'est pas verboten, la belle descente, eh ben je me fait déposer au dessus si j'ai la flemme, et je me la fait en VTT... :idée:
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Maxi, ici un propriétaire nous laissait faire du 4x4 sur son terrain. Un jour, un accident et un décès. La famille porte plainte, l'assurance se retourne contre le propriétaire pour homicide involontaire. C'est pas beau, ça ?

J'ai pas besoin de dire que sur le terrain tu te fais accueillir avec un fusil...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
maxi
Quatre-Quatreux

Message par maxi »

ca ne m'étonne qu'a moitié. c'était la crainte du propriétaire de "notre" terrain aussi,c'est pourquoi nous avions rédigé cette autorisation devant un homme de loi.

dans bon nombre de cas, quand ca foire, la personne responsable cherche d'abord a rejeter la faute sur un autre afin d'en tirer un profit financier.

selon moi,c'est une maladie qui nous vient des U.S.A. la bas ce comportement est le pain béni des avocats.
Répondre