Je ne sais pas si je suis au bon endroit (bon post ?) mais je viens d'arriver sur ce forum alors je n'ai pas encore trop l'habitude
Voilà, je rêve d'acquérir un 4x4 mais pour mon budget et aussi mes besoins, je voulais savoir lequel m'irait le mieux.
On m'a parlé du Suzuki Grand Vitara, Toyota Rav4, Honda CR-V et peut être que d'autres pourraient convenir ??
J'adore les 4x4 mais je ne sais pas si je pourrais utiliser mon 4x4 comme un vrai, c'est à dire, prendre des chemins escarpés, etc... (en même temps j'essayerais sûrement une fois que j'en aurais un
Quels sont les 4x4 les plus robustes ? Ceux qui passent le moins au garage ? Les plus costauds ? Qui peuvent nous emmener des années et des années sans problème ?
J'ai actuellement une C3
Je recherche vraiment une voiture robuste et qui me dure longtemps et j'adore les 4x4 alors autant faire d'une pierre 2 coup !
Mon budget n'est pas très gros... 19 000 euros maxi... neuve ou plus probablement d'occasion bien sûr !!! maxi 50 000 kms (jusqu'à 60 000)...
J'ai vu quelques annonces et ouf ça se trouve !
Mais j'aimerais vraiment vos conseils pour savoir quels 4X4 sont vraiment les mieux niveau rapport qualité/prix.
Je suis novice et j'écouterais vos conseils avec plaisir !
Merci !!