Grand vitara
Modérateur : romainletu
-
bernard39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Grand vitara
J'aimerais avoir des renseignements a propos du grand vitara car je vais bientot changer de 4x4 et je ne sais pas quoi prendre.
Il me faudrait un avis sur la question.
Merci pour vos réponses.
re: Grand vitara
Le VITARA est un bon 4x4 mais tout dépend de ton utilité !
Sur piste ou chemin il roule très bien mais lors de franchissement il se releve plus faible. Sa hauteur n'est pas très elevé par a port au autre 4x4. J'en possedais un mais je l'ai changer car le moteur à laché, j'ai opter pour un PAJERO 2.8 L qui se trouve bien plus performant ! Avec nul doute, je passe de partout et sur route il se releve très agréable et plus silencieux que le VITARA.
Mitshubishi sont connu pour leur moteur très fiable ce qui est bien le cas sur le PAJERO.
Par contre niveaux finition notamment à l'intérieur le VITARA se démarque.
Il est plus soigné et les plastiques sont de meilleurs qualité.
- cypress
- Quatre-Quatreux
-
bernard39
- Quatre-Quatreux
Mais il en faut un qui grimpe facilement et de partout.
-
bernard39
- Quatre-Quatreux
J'aimerai avoir des renseignements sur les vitara que vous avez eu.
Certaine personne me conseille le grand vitara, mais d'autre un pajero et je n'arrive pas a me décider. Avec vos information je pourrait peut être trouver mon bonheur.
Personnelement j'ai peur que un vitara ne grimpe pas aussi bien qu'un Mitsubishi, je le trouve un peut bas non ?
Merci d'avance pour vos réponses
- chiko
- Quatre-Quatreux
un vitara preparé o minimum , c'est suprenant , TRES suprenantbernard39 a écrit :Je cherche un 4x4 rapidement car je chasse. Je vais m'en servir pour faire beaucoup de montagne, pistes, sentiers, ...
le grand vitara , je ne connais pas
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- cypress
- Quatre-Quatreux
- chiko
- Quatre-Quatreux
et des pneus qui rehausse encore un peu , je dis tip top , comme dirais Mr Ningus Clooney : Vitara wath else ?
apres c'est comme tout , tu planteras ou d'autres ne planteront pas , et de l'autre coter tu monteras la ou d'autres ne monteront pas
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- chiko
- Quatre-Quatreux
si tu veux grimper partout , tu as pensé aux auverland ?bernard39 a écrit :Je cherche un 4x4 rapidement car je chasse. Je vais m'en servir pour faire beaucoup de montagne, pistes, sentiers, ...
- mariol66
- Quatre-Quatreux
Bonjour bernard39, Pour le grand vitara tu pensais à quel modèle ? le nouveau ou l'ancien ? quel nombre de portes et quel moteur as-tu comme préférence ?bernard39 a écrit :Bonjours a vous cypress,
J'aimerai avoir des renseignements sur les vitara que vous avez eu.
Certaine personne me conseille le grand vitara, mais d'autre un pajero et je n'arrive pas a me décider. Avec vos information je pourrait peut être trouver mon bonheur.
Personnelement j'ai peur que un vitara ne grimpe pas aussi bien qu'un Mitsubishi, je le trouve un peut bas non ?
Merci d'avance pour vos réponses
Le grand vitara grimpera aussi bien qu'un autre 4x4, tout dépendra des pneu qu'il aura (ce choix est important).
Mais comme dit plus haut le principal handicape du grand vitara est sa faible garde au sol mais il y a des solutions (réhausse suspension + blindage).
C'est pas évident de te conseiller car pour ma part je connait bien le grand vitara mais pas spécialement en pajero