salut patlabor
ha,les rehausses,quel grand sujet
quand tu penses que même les plus grands 4x4 en mettent

.
pour ma part,mon probleme de base était de me poser souvent a cause du pont arriere.j'ai fais quelques sorties frustrantes(toujours sanglé

)avec des potes en kzj,def,range,cj,etc....
une seule solution pour avoir le pont plus haut(23cm actuelement) c'est de mettre des pneus de + grand diametre
le 700*16 passe tout juste sur le frontera court I,mais moi je voulais mettre du 750*16,donc obligé de rehausser la bète
avec +5cm avant et arriere ça passe tranquil,même le 235*85*16.
nouveau probleme:LE PRIX
le guyanne en 700*16 fait 80cm de diametre,ça me suffit pour avoir le pont et la boite assez haut,et en plus il n'est pas trop chèr
plus haut c'est bien,mais debattre plus c'est mieux
donc remplacement des amortos par des OME +5cm.
ainsi equipé je m'amuse beaucoup plus,je me plante encore...
mais malheureusement je suis en train d'atteindre les limites de fiabilité du frontera,je dis bien fiabilité,pas possibilités,il n'est pas fait pour endurer du tt au quotidien malgrés ses capacités

je n'ai aucun complexe d'inferieurité face aux" geants",sur le terrain de fublaines je tourne avec des G,kzj,def,patrol,hdj,etc...et je m'eclate,mais je casse pas mal malgrés ma douceur au volant
d'où ma décision de m'orienter vers l'achat d'un 4x4 plus endurant.
concernant les pneus,vu que je viens en bfg at et les guyannes dans la remorque(probleme du rechappé),tu pourras les essayer sans probleme et même avec plaisir
a+
dominic