je suis trop content de mo jk et vous????

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
el franchute
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : février 2008
Statut : Hors ligne

je suis trop content de mo jk et vous????

#1

Message par el franchute »

salut a tous,je voulais juste dire ceci

dans le futur,j'envisage de conquerir le v6 en BA et c'est le rubicon encore mieux,des avis sur le v6???????? y a til des bavards par ici ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Ultimate38
Quatre-Quatreux
Messages : 106
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Isère (38) entre Grenoble et Chambéry
Statut : Hors ligne

re: je suis trop content de mo jk et vous????

#2

Message par Ultimate38 »

Ce n'est pas un V6, mais un sahara unlimited en diesel.
Coté moteur rien a dire, un peu creu sous 2000 tr/mn, mais un ch't boitier devrait remédier à cela. :D
Cote intérieur: j'ai 2 ou 3 vis à surveiller car elles sont régulièrement à resserrer.... la prochaine fois j'en parle à mon pote frein filet ;)
par contre, les plastiques intérieurs sont une calamité: même un carte routière posée sur le tableau de bord à réussi à faire des marques.
en TT, aucun problème sur les pistes (Corse et Isère). en franchissement ( :cool: , cool le franchissement car elle n'a même pas un an), que du bonheur,sur le couple, tout en finesse, les blocages électronique sont bluffants (par comparaison avec mon défunt D22, bien sur).
Par contre, très très très déçu par la boite auto (essayé en version courte et unlimited en diesel. C'est même ce qui m'a fait me décider pour la boite manuelle): lente, beaucoup d'hésitation l en quick-down. Pas pu l'essayer en 4X4 ou courte).
Ultimate38
A pied...et en Triumph Thunderbird 1600
Ex JK Wrangler Unlimited 2.8 CRD BM6 (Vendue)
Ex D22 Nissan Challenge (Vendu)
Avatar du membre
el franchute
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : février 2008
Statut : Hors ligne

re: je suis trop content de mo jk et vous????

#3

Message par el franchute »

salut ultimat....merci de tes opinions,elle me semblent tout a fais exat..

je ne voulais pas de BA sur ce moteur 2.8cdr,car avant mon achat sur tous les forums le déconseillaient...

a tu essayéle v6 en BA?????

superbe ton jk,j'adore le sahara de cette couleur.....

si je peux e permettre,nous somme voisin,car je vie en espagne mais suis originaire de l'ain et savoie,peut-etre un jour ce croiserons nos JK!!!!!!!

moi j'ai un problème de rétrogradage en grande vitesse de la 6eme passant en 5eme,elle acroche,peut etre trop l'habitude des BA et pas tout a fait encore dans le bain....

tout a fait d'accord avec le tableau de bord,une vraie chio***...

sur les franchissement le vrai paradis et la ou je suis ( tarifa ) le régale dans le sable,mouillé ou pas......

je crois que je vais me décider rapidement sur ce V6,ça me travail de plus en plus.......

d'autres opinions sur vos JK, aller messieurs,on diriait qu'il y a un tabou...

nico
yohoarau@orange.fr
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : ST DENIS ILE DE LA REUNION
Statut : Hors ligne

re: je suis trop content de mo jk et vous????

#4

Message par yohoarau@orange.fr »

bonjour
j ai un jk sahara noir trop cool
mais probleme en deux sorties 4x4 jai casse un croisillon et ensuite les satellites et sans forcer
heureusement encore sous garantie ca a ete changer
il y a t il un soucis sur le pont avant ????
et vous ???? peut on y remedier ??
Avatar du membre
Ultimate38
Quatre-Quatreux
Messages : 106
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Isère (38) entre Grenoble et Chambéry
Statut : Hors ligne

re: je suis trop content de mo jk et vous????

#5

Message par Ultimate38 »

yohoarau@orange.fr a écrit :bonjour
j ai un jk sahara noir trop cool
mais probleme en deux sorties 4x4 jai casse un croisillon et ensuite les satellites et sans forcer
heureusement encore sous garantie ca a ete changer
il y a t il un soucis sur le pont avant ????
et vous ???? peut on y remedier ??
RAS sur le mien, mais il me semble avoir lu que certains ont eu des problèmes. attribués au poids du CRD sur le pont avant par rapport au V6 lors des reprises d'adhérence musclées... Je n'arrive pas à retrouver ces posts/articles.
Je ne suis pas capable de dire si le V6 est réellement plus léger
Ultimate38
A pied...et en Triumph Thunderbird 1600
Ex JK Wrangler Unlimited 2.8 CRD BM6 (Vendue)
Ex D22 Nissan Challenge (Vendu)
Chris_CH
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: je suis trop content de mo jk et vous????

#6

Message par Chris_CH »

Sur les forum US, il est arrive que le pont avant ait casse au niveau du tube (entre la roue et le differenciel).

En ce qui concerne les croisions, un prepa qui est souvent effectue au US et le changement des demie arbre de roue pour des model acier chrome-molybden avec croision CMT ou Spicer.
Répondre