je suis trop content de mo jk et vous????
Modérateur : valJeep
- el franchute
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12
- Date d’inscription : février 2008
- Statut : Hors ligne
je suis trop content de mo jk et vous????
dans le futur,j'envisage de conquerir le v6 en BA et c'est le rubicon encore mieux,des avis sur le v6???????? y a til des bavards par ici ????
- Ultimate38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 106
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Isère (38) entre Grenoble et Chambéry
- Statut : Hors ligne
re: je suis trop content de mo jk et vous????
Coté moteur rien a dire, un peu creu sous 2000 tr/mn, mais un ch't boitier devrait remédier à cela.

Cote intérieur: j'ai 2 ou 3 vis à surveiller car elles sont régulièrement à resserrer.... la prochaine fois j'en parle à mon pote frein filet

par contre, les plastiques intérieurs sont une calamité: même un carte routière posée sur le tableau de bord à réussi à faire des marques.
en TT, aucun problème sur les pistes (Corse et Isère). en franchissement (

Par contre, très très très déçu par la boite auto (essayé en version courte et unlimited en diesel. C'est même ce qui m'a fait me décider pour la boite manuelle): lente, beaucoup d'hésitation l en quick-down. Pas pu l'essayer en 4X4 ou courte).
A pied...et en Triumph Thunderbird 1600
Ex JK Wrangler Unlimited 2.8 CRD BM6 (Vendue)
Ex D22 Nissan Challenge (Vendu)
- el franchute
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12
- Date d’inscription : février 2008
- Statut : Hors ligne
re: je suis trop content de mo jk et vous????
je ne voulais pas de BA sur ce moteur 2.8cdr,car avant mon achat sur tous les forums le déconseillaient...
a tu essayéle v6 en BA?????
superbe ton jk,j'adore le sahara de cette couleur.....
si je peux e permettre,nous somme voisin,car je vie en espagne mais suis originaire de l'ain et savoie,peut-etre un jour ce croiserons nos JK!!!!!!!
moi j'ai un problème de rétrogradage en grande vitesse de la 6eme passant en 5eme,elle acroche,peut etre trop l'habitude des BA et pas tout a fait encore dans le bain....
tout a fait d'accord avec le tableau de bord,une vraie chio***...
sur les franchissement le vrai paradis et la ou je suis ( tarifa ) le régale dans le sable,mouillé ou pas......
je crois que je vais me décider rapidement sur ce V6,ça me travail de plus en plus.......
d'autres opinions sur vos JK, aller messieurs,on diriait qu'il y a un tabou...
nico
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : juillet 2009
- Localisation : ST DENIS ILE DE LA REUNION
- Statut : Hors ligne
re: je suis trop content de mo jk et vous????
j ai un jk sahara noir trop cool
mais probleme en deux sorties 4x4 jai casse un croisillon et ensuite les satellites et sans forcer
heureusement encore sous garantie ca a ete changer
il y a t il un soucis sur le pont avant ????
et vous ???? peut on y remedier ??
- Ultimate38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 106
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Isère (38) entre Grenoble et Chambéry
- Statut : Hors ligne
re: je suis trop content de mo jk et vous????
RAS sur le mien, mais il me semble avoir lu que certains ont eu des problèmes. attribués au poids du CRD sur le pont avant par rapport au V6 lors des reprises d'adhérence musclées... Je n'arrive pas à retrouver ces posts/articles.yohoarau@orange.fr a écrit :bonjour
j ai un jk sahara noir trop cool
mais probleme en deux sorties 4x4 jai casse un croisillon et ensuite les satellites et sans forcer
heureusement encore sous garantie ca a ete changer
il y a t il un soucis sur le pont avant ????
et vous ???? peut on y remedier ??
Je ne suis pas capable de dire si le V6 est réellement plus léger
A pied...et en Triumph Thunderbird 1600
Ex JK Wrangler Unlimited 2.8 CRD BM6 (Vendue)
Ex D22 Nissan Challenge (Vendu)
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3
- Date d’inscription : septembre 2009
- Localisation : Suisse
- Statut : Hors ligne
re: je suis trop content de mo jk et vous????
En ce qui concerne les croisions, un prepa qui est souvent effectue au US et le changement des demie arbre de roue pour des model acier chrome-molybden avec croision CMT ou Spicer.