110 de Poulet: révision et petite restau........

Modérateur : phil13

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14670
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

#21

Message par rover17 »

Feub a écrit :Ah non, 135cv c'est 9.35 a carbu en pleine forme... :D
Les basses compression, 8.13 c'est 114cv

D'après landstory, il aurait un 9.35! (de 86 à 90)
Mes excuses les plus plates cher VIP :diable: ...mais c'est l'inverse , les premiers étaient basse compression et plus puissant :rolleyes:


veuillez agréer , cher VIP , l'expression de :diable: :diable: :diable:

Pouèt :D



...mais à bien y réflèchir ça concerne le classique alors sur le land ... :hein:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

#22

Message par Feub »

Et tu trouves logique qu'un moteur de plus faible compression soit plus puissant?? :diable: cher 'Quatre-Quatreux'!! :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14670
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

#23

Message par rover17 »

Feub a écrit :Et tu trouves logique qu'un moteur de plus faible compression soit plus puissant?? :diable: cher 'Quatre-Quatreux'!! :D
suis pas mécano mais mes humbles souvenirs vont dans ce sens



suis prêt à me parjurer nez en moins devant une preuve monsieur le zuje :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

#24

Message par Feub »

Ben demande a un mécano ce qu'il en penses :D

Et consulte pour tes souvenirs, alzheimer te guette... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14670
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

#25

Message par rover17 »

pas impossible :clown:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
Mini Titan
Messages : 2824
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : La Redorte ( 11 )
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

#26

Message par Mini Titan »

Feub a écrit :Ah non, 135cv c'est 9.35 a carbu en pleine forme... :D
Les basses compression, 8.13 c'est 114cv

D'après landstory, il aurait un 9.35! (de 86 à 90)
En français? :D :hein:
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
Avatar du membre
chico
Messages : 546
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : indre et loire
Statut : Hors ligne

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

#27

Message par chico »

en general les compression suivent le taux d'octane des carburants histoire de ne pas avoir un moteur a explosion mais un moteur a conbustion
"Il y a plus de barbarie.... à déchirer par tourments et par gênes un corps encore plein de sentiment....que de le rôtir et manger aprés qu'il est trépassé"
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

#28

Message par Feub »

Euh... en fait, si... on veut un moteur a explosion!!! un moteur a combustion c'est un diesel!!! faudrait voir a te mettre aux vrais moteurs chico!! :lol: :lol:

T'es sur que t'es mécano?? :D :D

Bon sinon, tu as raison quand même sur le taux de compression, les basses compression peuvent bouffer un peu n'importe quoi comme essence, un haute compression sera plus... délicat, pour ne pas dire raffiné :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

#29

Message par Feub »

Mini Titan a écrit :En français? :D :hein:
Alors, le seul mot pas français, c'est landstory, qu'on peut traduire par 'l'histoire des lands'

Ca te va?? :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
roomone
Quatre-Quatreux
Messages : 1019
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mimizan 40
Statut : Hors ligne

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

#30

Message par roomone »

Feub a écrit :Euh... en fait, si... on veut un moteur a explosion!!! un moteur a combustion c'est un diesel!!! faudrait voir a te mettre aux vrais moteurs chico!! :lol: :lol:

T'es sur que t'es mécano?? :D :D

Bon sinon, tu as raison quand même sur le taux de compression, les basses compression peuvent bouffer un peu n'importe quoi comme essence, un haute compression sera plus... délicat, pour ne pas dire raffiné :D :D


Exact j'ai un RR 3,9 en compression 9:35 et il ne supporte pas du tout le 95 sans décalage de l'avance

et au 98 c'est le jour et la nuit
Répondre