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Modérateur : Landy
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- Quatre-Quatreux
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para
j'ai changer les 3 rotules du train avant
une fois tout remonte mes roue ne sont plus parralele
est ce que quelqu'un pourrait me donne la distance X qu'il a au niveau du filetage des rotule de direction
car la sa peut pas roule les roue sont en vrac et le garage est trop loin pour y aller comme sa
merci de m'aide
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- lof.
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re: para
la solution la plus simple et la plus rapide : régler le parallélisme toi même.
La méthode de la ficelle marche très bien surtout sur un lada
tu places ton volant le plus droit possible les roues aussi ...
tu prends une corde tu l'attaches à l'arrière du lada
tu passes sur la roue arrière et tu règles avec la biellette de direction
tu fais de même pour l'autre coté
enfin je en sais pas si je suis très clair...
- liobad
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re: para
marche aussi avec une grande regle de maçon posée sur des gros bidon de peinture .....
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re: para

par contre ta ficelle tu l'attache ou ? style le pc arriere et tu repasse devant la roue pour que sa soit droit ? sa doit etre sa si j'ai tout compris

ps : tu es d'ou sur le 38 ?
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- lof.
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re: para
Tu le fais 2 fois :
la première puis tu bouges le véhicule
et tu recommences en faisant une moyenne celà évite les erreurs d'allignement du volant ....
prend de la ficelle de maçon enfin peut élastique....
J'ai tjrs régler mes voitures de cette façon et pas de pb ....
- jpz
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re: para
1) La voie arrière est plus étroite que l'avant de 1 ou 2 cm, donc il faut s'éloigner des roues arrières.
2) La barre Panhard tire le pont soit à droit ou à gauche, il faut savoir où se situe le pont au moment du réglage.
Le mieux et de désactiver le barre Panhard et de régler la caisse avec un fil à plomb. Mesure entre le haut de l'aile arrière et l'axe de la roue. Régler toujours sur sol plant.
Mais si on ne fait que du tout terrain, tout ça n'est pas nécessaire ;-)
Amicalement
jp.
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re: para
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- Sprocket
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re: para
- liobad
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re: para
t'es sur ?????
tu veux dire dans la direction ???
et 5 cm c'est ENOOOOOOOOOOORME !!!!
- Sprocket
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