ecrous anti-vol ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: ecrous anti-vol ?

Message par SNIPER »

jnf80 a écrit :Salut
Pour la 3eme fois j'ai trouvé une roue avec les 6 ecrous deserres 3 tours chacun. Je m'en suis apercu en roulant, bruit bizarre.
Demain je porte plainte car ca et les clous ca commence à devenir pesant.
Tous les matins, je regarde sous les roues avant de demarrer, la je ne trouvais pas de clou et pour cause il y a eu changement de stratégie.
Je me demande si il n'y aurait pas un truc pour voir rapidement si on desserre les ecrous ? genre anti-vol 2 ecrous par roue mais pas par un changement d'ecrou car je sais que c'est merdique et souvent ca fini au burrin marteau car le modele à mettre sur la clé péte :(
Une espere de cache qui se retire avec une clé pour acceder à l'ecrou ?
une bonne alarme avec un detecteur de choc regler au max et posé sur une partie vibrante......( plastique int clipsé ou meme detecteur pendant ;) )

la mienne est monté ainsi et apres plusieurs éssais des que l'on debloque l'écrou ben ...ca gueule un max.. ;)

PS meme les zingue de la base....la fond peter des qu'il passe :D :D :D
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai déposé plainte, enfin une main courante pluotot et commandé une alarme détecteur de choc que j'attend debut de semaine prochaine.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Alarme posée ;) Je ne m'attendais pas à la recevoir si vite.
Je me demande si il faut que je la retire lorsque je fais du TT, les chocs en TT ne risquent pas de casser la partie détecteur de chocs ? :hein:
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

jnf80 a écrit :Alarme posée ;) Je ne m'attendais pas à la recevoir si vite.
Je me demande si il faut que je la retire lorsque je fais du TT, les chocs en TT ne risquent pas de casser la partie détecteur de chocs ? :hein:
aucun risque ;) :D :D
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ce qui est bien dans cette alarme c'est qu'elle ne risque pas de couper le moteur dans un gué comme c'est arrivé à un copain :lol:
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

jnf80 a écrit :Ce qui est bien dans cette alarme c'est qu'elle ne risque pas de couper le moteur dans un gué comme c'est arrivé à un copain :lol:
l'avais mis le boitier derriere la calandre :hein: :D :D :D :D
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

de l'eau jusqu'au pare-brise, ca ne laisse pas beaucoup de chance au boitier pour rester au sec ;)
J'en rigole car ca c'est tres bien fini, 4 4x4 pour le sortir de la, le faire secher toute la nuit et le lendemain il est reparti ;)

Mon aloarme fait normalement 120 db mais je ne trouve pas qu'on l'entend bien, le boitier ne doit pas etre bien placé mais je ne vois pas trop ou le mettre tout en le protegeant pour les bourbiers :hein:
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

jnf80 a écrit :de l'eau jusqu'au pare-brise, ca ne laisse pas beaucoup de chance au boitier pour rester au sec ;)
J'en rigole car ca c'est tres bien fini, 4 4x4 pour le sortir de la, le faire secher toute la nuit et le lendemain il est reparti ;)

Mon aloarme fait normalement 120 db mais je ne trouve pas qu'on l'entend bien, le boitier ne doit pas etre bien placé mais je ne vois pas trop ou le mettre tout en le protegeant pour les bourbiers :hein:
tu tourne la sirene vers la baie et hop.....chez moi tous le moteur est beige sauf la sirenne :D

le boitier lui est dans l'emplacement prévu chez land :D
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

SNIPER a écrit :tu tourne la sirene vers la baie et hop
Je ne comprend pas :hein:
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

jnf80 a écrit :Je ne comprend pas :hein:
ben comment dire...pas vers la baie de somme.... :D
mais plutot vers la baie du pare brise....enfin vers le tablié..si tu prefere...comme ca ca lui fais un effet de retour et en plus de ne pas recevor de projection elle double sont effet...ca pete plus fort :D
Répondre