[Frontera 2,5 TDS] joint de culasse
Modérateur : této
re: joint de culasse
- pat 34
- VIP

- Statut : Hors ligne
mais l'epreuve des cullasses t'en diras plus effectivement
@+

-
110-HCPU-CR
Perd pas ton temps met une culasse non fissurée (il y en a plein à vendre en occase)dankye59 a écrit :bonsoir, j'ai bien utiliser cette methode mais pas de bol c'est toujour le meme probleme , je crois que ma culasse est H.Sje redemonte et cette fois je fais eprouver les culasses,comme j'aurais du faire
![]()
Exemple de culasse H.S. (la fissure même modeste met en pression le LDR) :
ils me les demontent je verrais si c'est les meme,voici la culasse qui est cencer fuire elle n'a pas de fissures aparente
-
110-HCPU-CR
Tu as bien vidé les puits des filetages des impuretés et/ou huile, liquide de refroidissement (coup de souflette) avant de serrer au couple ?dankye59 a écrit :bonsoir ,d'accord mais le pb c'est que visuel mes culasses n'ont pas de fissures,il y a que l'epreuve qui me dira si une culasse est HS.elles son a l'epreuve demain je serais fixer, j'ai trouver une casse opel qui en ont ,demain
ils me les demontent je verrais si c'est les meme,voici la culasse qui est cencer fuire elle n'a pas de fissures aparente
On se fait pièger facilement avec ça
- jéjé51
- Quatre-Quatreux
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
Juste pour info j'aurais voulu avoir quelques renseignements. Combien de Km ton frontera?
Tu l'a depuis combien de temps et quel sont tes trajets type?
Merci
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.