j'essaye surtout de donner une explicationarallis a écrit :merci pour l info eric qui tord le cou à des " on dit " pas toujours vrais![]()
et dans mon méteir de formateur tu peux pas t'imaginer le nombre d'accident que l'on peut voir
par exemple il y a un mois j'ai vu un expert qui me presente un montage sur un Lada Niva
la jante de roue est montée a l'envers "pour avoir plus de deport en devers"
du n'importe quoi ..
le truc est les boulots n'on pas tenue car plus d'assise et il a perdu la roue sur autoroute
de là il repproche a une equipe de mon reseau de ne pas avoir bien serre les roues
on a pu bien prouvé que le montage a l'envers c'etait lui
de plus quand j'ai vu le gars j'ai expliquer le principe du devers (je me suis fait plaisir au tableau avec mes gars qui comprenannais pas le truc des masses et centre de gravité)
mais l'assurance refuse de prendre en charge les dégats sur son vehicule mais aussi sur le véhicule qui a pris la roue dans le pare brise