le land fait beaucoup plus de bruit sur route que les pneus !
pour ce qui est de la boue , ça devrait être pas trop mal car les crampons sont plus écartés que sur les anciens donc meilleur débourrage
et en 255/85r16 ils sont magnifiques !
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Mini Titan a écrit :Pourtant c'est marqué MUD!!!! La référence:
http://www.paddockspares.com/sp/category/WHEELS_AND_TYRES/subcategory/BF_Goodrich_Tyres/searchbox2/2__Mud_Terrain_T/A_KM2.html
le debourrage d'un profil n'est pas fait par l'ecart entre deux crampons mais par son mouvement de pince au moment de la deformation de la carcasse enn phase de pose au solTanguy a écrit :nan , nan !
pas typé cailloux !
les crampons sont plus espacés que les anciens muds .... ça débourrera ( ..pfiooouuu ! ...) mieux dans le gras de par le fait![]()
Moi aussi je reprends les anciens !pierrotland11 a écrit :Je reprends les anciens BFG/MUD en 235/85 x 16 maxi 20 % d'usure pour 10 € si vous les voulez plus!![]()
ah bon ?eric def 90 300 dti a écrit :le debourrage d'un profil n'est pas fait par l'ecart entre deux crampons
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]