Nouveau...Une section presentation?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau...Une section presentation?

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- afri4x4
- Quatre-Quatreux
Afri4x4
je vous laisse aller découvrir selon vos envies vers
http://www.afri4x4.com
-
- Quatre-Quatreux
Salut à tous
30 ans, marié, 2 enfants. j'habite le nord-isère.... et je suis l'heureux propriétaire d'un LJ73 de 1988.
Je remercie toutes les personnes qui répondront à mes questions, ou qui y ont déja répondu (j'ai pas mal naviguer sur le forum avant de participer).
bonne "route" à tous....
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Ah bon? Faut se présenter?
Moi c'est Zappy pour les loulous du forum, Stéphane pour mon drôle d'engin de mère, Durand pour mon directeur général persuadé que je suis en train de chercher ces putains de 3 points de marge qu'on a perdu dans les comptes d'exploitation, Gros Con pour les serveuses à qui je met des taouas quand elles n'ont pas leur calot sur la tête, Monsieur pour ma grosse faignasse d'assistant, et "Mais combien t'as de mains?" pour ma copine.
40 ans il y a quelques mois (toujours en cours de digestion), divorcé et ruiné par la même occasion, pas d'enfant à ma connaissance, et un gros matou de Birmanie qui s'appelle Willow, qui a des beaux zieux bleus, tout plein de grands poils blanc qu'il aime tant à laisser trainer sur mes costumes, qui pue de la gueule et qui ronfle.
Je travaille dans le plus beau magasin de boustifaille du monde où je suis certainement sensé faire des trucs et des machins entre deux cafés, mais tant qu'on ne m'a pas expliqué quoi...Mon seul regret étant que je ne pourrai jamais jamais goûter certains vins qu'on y vend

Fan entre autres de Led Zep, Maiden (vous saviez que le chanteur de maiden, entre deux tournées eh ben il est ...commandant de bord, il pilote des boeings! Saviez pas ça, hein? Hein?) , Loreena McKennitt, Emilie Simon, Terry Pratchet, Douglas Adams et de Twelth Night de Shakespeare, 15 ans de gratte et plus le temps de jouer sur ma vieille Les Paul qui prend la poussière

Par contre le premier qui me montre une photo d'Edith Piaf je lui ouvre le bide avec une petite cuiller et je fait du macramé avec ses tripes.
Et le premier qui me fait écouter du Piaf je l'empale sur un parcmetre.
Sinon il paraîtrait que j'ai un KZJ73, mais ce sont là des témoignages de peu de foi, faut pas les écouter.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

je me présente pas ... parce que j'aime pas me présenter en général parce que c'est toujours compliqué ce genre de truc ... ma vie oscille entre être quelqu'un de banal dans une vie à part et être quelqu'un de pas exactement comme les autres dans une vie banale.
d'abord, j'ai pas de toy, j'ai pas un land ... j'en ai 2 . donc je suis hors-sujet. j'aime !

p.s. : et tu crois encore tes copines toa ???
seule info importante qui répond transversalement à un autre sujet, je me reprends en main aussi ... ruinée ... blablabla ... moi aussi, j'ai "oublié" de faire les graissages de mes land pendant un certain temps.

- TINTIN974
- Quatre-Quatreux

- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Purée t'as raison je viens de vois ma date d'inscription, j'ai pris un coup de vieux dis-doncGrain.de.Sable a écrit :t'es pas un nouveau toa ....![]()

Dans mon monde à moi (je suis citoyen d'honneur au pays des bisounoursGrain.de.Sable a écrit : je me présente pas ... parce que j'aime pas me présenter en général parce que c'est toujours compliqué ce genre de truc ... ma vie oscille entre être quelqu'un de banal dans une vie à part et être quelqu'un de pas exactement comme les autres dans une vie banale.

Chuis vraiment trop con, en fait

Ah merde, on m'aurait menti?Grain.de.Sable a écrit : p.s. : et tu crois encore tes copines toa ???

Fo que je creuse, tu me mets le doute, là. Je rappelle tout le monde et je vous tiens au jus.
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Faut pas me dire des choses comme ça mon Tintin, c'est pas bon pour ma tensionTINTIN974 a écrit :Rassures tois Zappy, malgré tout ça, je crois qu'il y a beaucoup de gens qui t'aiment.......Ou pour le moins qui t'apprécient fortement( faut pas déconner non plus, on n'a quand même comme seul point commun le fait d'avoir un toy avec 4 roues qui peuvent parfois tourner en même temps )
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Quatre-Quatreux
et pis avec une prose comme la tienne, on t'aimerait meme si tu roulais en land.TINTIN974 a écrit :Rassures toi Zappy, malgré tout ça, je crois qu'il y a beaucoup de gens qui t'aiment.......Ou pour le moins qui t'apprécient fortement( faut pas déconner non plus, on n'a quand même comme seul point commun le fait d'avoir un toy avec 4 roues qui peuvent parfois tourner en même temps )
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espere que gds ne liras pas ca pasque je l'aime bien aussi, meme si elle a un land, et plat plat aussi, et les autres aussi

Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Ben comme je le disais pas plus tard que tout à l'heure, j'aurais bien voulu avoir un Def quand j'ai mis le pied dans la gadoue, mais bon pas les sous.didierMPL a écrit :et pis avec une prose comme la tienne, on t'aimerait meme si tu roulais en land.
J'espere que gds ne liras pas ca pasque je l'aime bien aussi, meme si elle a un land, et plat plat aussi, et les autres aussi![]()
Didier
Mais bon un jour....