Nouveau...Une section presentation?

Modérateurs : cedricfred, Pat

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

Message par wildbear »

Cool :cool:
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
afri4x4
Quatre-Quatreux

Afri4x4

Message par afri4x4 »

petite présentation ?????

je vous laisse aller découvrir selon vos envies vers
http://www.afri4x4.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marmote80
Quatre-Quatreux

Salut à tous

Message par marmote80 »

donc une petite présentation....

30 ans, marié, 2 enfants. j'habite le nord-isère.... et je suis l'heureux propriétaire d'un LJ73 de 1988.

Je remercie toutes les personnes qui répondront à mes questions, ou qui y ont déja répondu (j'ai pas mal naviguer sur le forum avant de participer).

bonne "route" à tous....
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Ah bon? Faut se présenter?

Message par Zappy Bibicy »

Bon bah bonjour,

Moi c'est Zappy pour les loulous du forum, Stéphane pour mon drôle d'engin de mère, Durand pour mon directeur général persuadé que je suis en train de chercher ces putains de 3 points de marge qu'on a perdu dans les comptes d'exploitation, Gros Con pour les serveuses à qui je met des taouas quand elles n'ont pas leur calot sur la tête, Monsieur pour ma grosse faignasse d'assistant, et "Mais combien t'as de mains?" pour ma copine.

40 ans il y a quelques mois (toujours en cours de digestion), divorcé et ruiné par la même occasion, pas d'enfant à ma connaissance, et un gros matou de Birmanie qui s'appelle Willow, qui a des beaux zieux bleus, tout plein de grands poils blanc qu'il aime tant à laisser trainer sur mes costumes, qui pue de la gueule et qui ronfle.

Je travaille dans le plus beau magasin de boustifaille du monde où je suis certainement sensé faire des trucs et des machins entre deux cafés, mais tant qu'on ne m'a pas expliqué quoi...Mon seul regret étant que je ne pourrai jamais jamais goûter certains vins qu'on y vend :confused:

Fan entre autres de Led Zep, Maiden (vous saviez que le chanteur de maiden, entre deux tournées eh ben il est ...commandant de bord, il pilote des boeings! Saviez pas ça, hein? Hein?) , Loreena McKennitt, Emilie Simon, Terry Pratchet, Douglas Adams et de Twelth Night de Shakespeare, 15 ans de gratte et plus le temps de jouer sur ma vieille Les Paul qui prend la poussière :confused:
Par contre le premier qui me montre une photo d'Edith Piaf je lui ouvre le bide avec une petite cuiller et je fait du macramé avec ses tripes.
Et le premier qui me fait écouter du Piaf je l'empale sur un parcmetre.

Sinon il paraîtrait que j'ai un KZJ73, mais ce sont là des témoignages de peu de foi, faut pas les écouter.
Une maison, une côte de bœuf, une patate.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

t'es pas un nouveau toa .... :devil:

je me présente pas ... parce que j'aime pas me présenter en général parce que c'est toujours compliqué ce genre de truc ... ma vie oscille entre être quelqu'un de banal dans une vie à part et être quelqu'un de pas exactement comme les autres dans une vie banale.

d'abord, j'ai pas de toy, j'ai pas un land ... j'en ai 2 . donc je suis hors-sujet. j'aime ! :D

p.s. : et tu crois encore tes copines toa ???

seule info importante qui répond transversalement à un autre sujet, je me reprends en main aussi ... ruinée ... blablabla ... moi aussi, j'ai "oublié" de faire les graissages de mes land pendant un certain temps.
ImageImage
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Rassures toi Zappy, malgré tout ça, je crois qu'il y a beaucoup de gens qui t'aiment.......Ou pour le moins qui t'apprécient fortement :D ( faut pas déconner non plus, on n'a quand même comme seul point commun le fait d'avoir un toy avec 4 roues qui peuvent parfois tourner en même temps ) ;) :diable: ;) :cool:
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Grain.de.Sable a écrit :t'es pas un nouveau toa .... :devil:
Purée t'as raison je viens de vois ma date d'inscription, j'ai pris un coup de vieux dis-donc :)
Grain.de.Sable a écrit : je me présente pas ... parce que j'aime pas me présenter en général parce que c'est toujours compliqué ce genre de truc ... ma vie oscille entre être quelqu'un de banal dans une vie à part et être quelqu'un de pas exactement comme les autres dans une vie banale.
Dans mon monde à moi (je suis citoyen d'honneur au pays des bisounours :) ) les gens banals n'existent pas. Chacun a en lui un petit grain unique et c'est ça qui m'interesse. Et en plus je trouve tout le monde beau.
Chuis vraiment trop con, en fait :D :D :D

Grain.de.Sable a écrit : p.s. : et tu crois encore tes copines toa ???
Ah merde, on m'aurait menti? :hein:
Fo que je creuse, tu me mets le doute, là. Je rappelle tout le monde et je vous tiens au jus.
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

TINTIN974 a écrit :Rassures tois Zappy, malgré tout ça, je crois qu'il y a beaucoup de gens qui t'aiment.......Ou pour le moins qui t'apprécient fortement :D ( faut pas déconner non plus, on n'a quand même comme seul point commun le fait d'avoir un toy avec 4 roues qui peuvent parfois tourner en même temps ) ;) :diable: ;) :cool:
Faut pas me dire des choses comme ça mon Tintin, c'est pas bon pour ma tension :)
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

TINTIN974 a écrit :Rassures toi Zappy, malgré tout ça, je crois qu'il y a beaucoup de gens qui t'aiment.......Ou pour le moins qui t'apprécient fortement :D ( faut pas déconner non plus, on n'a quand même comme seul point commun le fait d'avoir un toy avec 4 roues qui peuvent parfois tourner en même temps ) ;) :diable: ;) :cool:
et pis avec une prose comme la tienne, on t'aimerait meme si tu roulais en land.

J'espere que gds ne liras pas ca pasque je l'aime bien aussi, meme si elle a un land, et plat plat aussi, et les autres aussi :p :p

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

didierMPL a écrit :et pis avec une prose comme la tienne, on t'aimerait meme si tu roulais en land.

J'espere que gds ne liras pas ca pasque je l'aime bien aussi, meme si elle a un land, et plat plat aussi, et les autres aussi :p :p

Didier
Ben comme je le disais pas plus tard que tout à l'heure, j'aurais bien voulu avoir un Def quand j'ai mis le pied dans la gadoue, mais bon pas les sous.
Mais bon un jour.... :)
Répondre