axelle était à la piscine, et énola préférait lire (elle attend que l'on fasse la table de la terrasse qui sans doute va être faite demain du coup ...).
Reconstruction d'une série 2A de A à Z.
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Reconstruction d'une série 2A de A à Z.
axelle était à la piscine, et énola préférait lire (elle attend que l'on fasse la table de la terrasse qui sans doute va être faite demain du coup ...).

- pierrotland11
Comme je vois qu'en Nougat'Land les chassis sont nickel, tu pourrais m'en envoyer un de 109 série III SW D STP...............................?
joli travail n'empêche!
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
les châssis de séries 2 sont plus épais que ceux de série 3 (et ça a continué ainsi de suite
nous allons changer la traverse arrière et réparer les outriders (classique) mais le reste est dans un état étonnant.
bon y a 2/3 bidules à remonter mais bon ...
en tout, cas c'est une vraie aventure que de commencer un tel challenge ...
on ne peut pas faire pire ...

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je l'avais râtée celle-làFeub a écrit :![]()
![]()
Vraiment toutes options cette série, y'avait même un compensateur de charge![]()
mais je te reconnais bien là ... tous les zot' zont rien vu ...
donc on a qq photos plus détaillées de la curiosité ... des suspat progressives grand raid, limite rallye (on ne visera personne
on est resté un moment devant ce montage pétris de notre conviction de la connaissance de la marque en nous disant : des ressorts sur une série ????
ce qui nous fait réfléchir c'est que le système est monté très proprement, ça fait presque "option pour de vraie qu'elle a existé".
on n'ose pas poser la question sur le TDS, on a peur de se faire lyncher, brûler vif après avoir subi la question ... le retour de l'abbé cochon quoi ...
on devrait peut-être en parler à f1xp ....

- nougatier26
- Quatre-Quatreux
Petite précision : nov 62, c'est le SIIA 109 de mon père. Celui ci est de 67.Grain.de.Sable a écrit :(il me semble que christophe a cherché et a daté l'engin de 1962/1963)
En même temps, ça reste un papy !!!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Me suis confusionnée ...nougatier26 a écrit :Petite précision : nov 62, c'est le SIIA 109 de mon père. Celui ci est de 67.
En même temps, ça reste un papy !!!![]()
je te rappelle que nous sommes en train de chercher un subterfuge pour faire en sorte que ce ne soit plus celui de ton père justement ...

- nougatier26
- Quatre-Quatreux
Ben vu comme il fusionne avec, la seule solution que je vois, c'est qu'on s'en trouve un autre pour nous !Grain.de.Sable a écrit :Me suis confusionnée ...
je te rappelle que nous sommes en train de chercher un subterfuge pour faire en sorte que ce ne soit plus celui de ton père justement ...![]()
![]()
![]()
La chasse est ouverte : 1 SII ou SIIA en 109 pick up, complet et tournant, avec papiers, pour moins de 600, bien sûr !!! Au premier qui trouve
Si je trouve je gardenougatier26 a écrit :Ben vu comme il fusionne avec, la seule solution que je vois, c'est qu'on s'en trouve un autre pour nous !
La chasse est ouverte : 1 SII ou SIIA en 109 pick up, complet et tournant, avec papiers, pour moins de 600, bien sûr !!! Au premier qui trouve![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
si tu passes avant nous (nous sommes très au point :diablepat974 a écrit :Si je trouve je garde![]()
![]()
![]()

- pierrotland11
Pas mieux!pat974 a écrit :Si je trouve je garde![]()
![]()
![]()
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?