roulement de tambour ....
Au fin fond de la drôme provençale, un petit village d'irréductibles landeux ramasse tout ce qui traîne aux alentours ...
ils ont la fâcheuse tendance de ne pas savoir résister à une caisse en alu.
Il sont de plus touchés par cette pathologie d'acquérir des land entre gratuits et pas chers.
Bien plus que le signe d'une tendance à l'avarice, c'est un véritable usage social, un us et coutume que de dire d'une cri "trop cher" dès que le prix de l'anciejnne compte plus de 3 chiffres ...
alors un jour un coup de fil ... une série pour pièces à reconstruire ... pour à peine plus qu'un montant à 2 chiffres ...
après une négociation rondement menée elle était à nous ...
cette merveille nous attendit qq mois dans le champs ...
interlude
nougatier 26 est allé faire un stage grand débutant de moto à madagascar ...
nougatier 26 est allé faire un stage de phlébite intensive à la clinique kannedy
nougatier 26 est un héros ...
fin de l'interlude
donc après ces prouesses dignes de lancelot, nous avons pu aller chercher notre série 2A.
avec le renfort de nos land respectifs bien sûr ... un petit rappel de ce que vous avez déjà suivi, et demain si vous êtes sages je vous raconterai la suite ...
flash back ...
pour l'épisode ce soir : le grand voyage de la petite série ...
déjà quand je suis arrivée, ils avaient déjà commencé ... un 2.25 ess était en pleine lévitation !!
après qq hésitations on est parvenu à caser les 3 moteurs (il y avait aussi 2 rover v8) dans la caisse ... le reste allant dans le vaillant Otan.
mais on a tout caser dedans, à côté ... ça va rentrer, ça va rentrer .... c'est rentré
Bon, on dit "merci Otan"
et zou on est parti ...
et ouala ... on est bon pour décharger (bon là j'avoue ma relative inutilité )
bon, va falloir attendre un peu ... pour la suite ... ça a pas mal évolué depuis ...