Superbes les soudures.
proto
Modérateur : MG94
- irradium2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: proto

pis pour la fraiseuse on me l'a donner ainsi qu'un petit tour une scie mecanique et un plasma que je doit aller chercher.
Elles sont bien faites tes soudures!!
Le type de soudure qu'on voit, elle porte bien un nom?
-"C'est quand un Etatest hors de lui que d'autres Etats s'unissent pour le mettre hors d'état de nuire"
- irradium2
- Quatre-Quatreux
pour le nom j'en sais rien chu pas soudeur lol tant que sa tien et que c'est joli sa suffitMitan a écrit :"Show Business" AC/DC !!
Elles sont bien faites tes soudures!!
Le type de soudure qu'on voit, elle porte bien un nom?![]()
t'entend quoi par"Show Business"
- irradium2
- Quatre-Quatreux

reste plus qu'a mettre le bouchon de remplissage mais je sais pas encore ou le mettre car je vais fabriquer un x-link donc je peut pas le mettre sur la face arrière
Beh, le fait que tu as des relations amicales bien sympa pour te pretter des outils!irradium2 a écrit :pour le nom j'en sais rien chu pas soudeur lol tant que sa tien et que c'est joli sa suffit![]()
![]()
t'entend quoi par"Show Business"![]()
Aussi non, je te dis "Money" Pink Floyd?
-"C'est quand un Etatest hors de lui que d'autres Etats s'unissent pour le mettre hors d'état de nuire"
- irradium2
- Quatre-Quatreux
ben en faite c'est mon colègue de boulot il m'a dit je te donne le tour la fraiseuse une scie et un plasma et tu me vend ma voiture alors je lui ai vendu sa mercedes 190 4700 francs suisse et il m'a donner tout saMitan a écrit :Beh, le fait que tu as des relations amicales bien sympa pour te pretter des outils!
Aussi non, je te dis "Money" Pink Floyd?![]()
Et ton copain, je suppose qui ne bricole plus