proto

Modérateur : MG94

irradium2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

proto

Message par irradium2 »

salut a tous alors voila je poste ici pour partager la realisation de mon proto et de moi profiter de l'experience de certain afin d'eviter des connerie et y a tjs pleins de bon conseil a prendre alors voilas deja quelque photo pour commencer...

Image
Image
Image
Image

le projet est de garder la partie av de la carrosserie et de faire un plateau a l'australienne derrière. Pour le chassis je vais repartir de zéro et tou refaire comme il faut le but est de gagner du debatement en faisent un x-link je crois que c'est sa lol et plein de modif que je partagerais avec vous si sa vous interesse bien sur. la suite bientot. :D
baroudeur73
Quatre-Quatreux

re: proto

Message par baroudeur73 »

vite,vite la suite :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: oh le beau vert ;)
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

le beau vert il est pas a moi mais au paysan a coté qui est super sympa de me le preter car il est neuf il a meme pas 100h :mad:

on va essayer de mettre pleins de photo et de bosser dessus mais je sais pas si j'aurais autant d'avance que fab...

la première etatpe est de finir de mettre a nu le chasis et de le remettre en etat. pui ensuite j'attaquerais les pont et un peut de boulot pour gagner en croisement d'ailleur je suis preneur pour les idée :eek:
TOUNE 31
Quatre-Quatreux

Message par TOUNE 31 »

Un proto G :eek:
Vite au boulot........et plein de photos :p
Mitan
Quatre-Quatreux

Message par Mitan »

Tu vas sabler le chassis?
Le repeindre comme les ponts avant et arrière?
En fait, refaire une mise à neuf du chassis et du train roulant? :hein:
-"On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru" de Pierre Dac.

-"C'est quand un Etatest hors de lui que d'autres Etats s'unissent pour le mettre hors d'état de nuire"
Fabrice21
Quatre-Quatreux

Message par Fabrice21 »

Super, enfin un projet sur base mercos !
Courage mon ami, c'est long et difficile comme taf, mais que du plaisir a la fin ;)
Image
Image
Mitan
Quatre-Quatreux

Message par Mitan »

Après que ton engin est une vingtaine d'année de bon et loyaux services, ce n'est pas un souci.
Grâce à la rénovation à neuf, il prends le double de sno âge précédent.
Pense, comme pour le vin et tout autre alcool, plus c'est vieux, mieux c'est, plus il vieillit plus sa valuer augmente. :o
Pense à la progéniture qui te prendra pour faire de la balade avec ton ancien 4x4.
-Papi, papi, vient avec moi, je vais te faire tester ton engin... :diable: :diable:
-"On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru" de Pierre Dac.

-"C'est quand un Etatest hors de lui que d'autres Etats s'unissent pour le mettre hors d'état de nuire"
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

je vais essayer de tout refaire a neuf pour repartir sur de bonne base et le proto se deplacera plus que sur une remorque.

fab c'est tes poste qui m'on inspiré je manquerais pas de mettre des tofs pour profiter de votre experience et me faire coriger :D

je vais essayer d'y bosser un peut le soir et le week end la je fini de mettre le chassis a nu pui je passe au lavage puis la remise en eta du pont arrière et du montage des freins a disque :D les conseilles sont les bien venu :hein:
titotoy60
Quatre-Quatreux

Message par titotoy60 »

irradium2 a écrit :je vais essayer de tout refaire a neuf pour repartir sur de bonne base et le proto se deplacera plus que sur une remorque.

fab c'est tes poste qui m'on inspiré je manquerais pas de mettre des tofs pour profiter de votre experience et me faire coriger :D

je vais essayer d'y bosser un peut le soir et le week end la je fini de mettre le chassis a nu pui je passe au lavage puis la remise en eta du pont arrière et du montage des freins a disque :D les conseilles sont les bien venu :hein:
ouais , mais pas le week end du 18 et 19 ! LOL

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Mitan
Quatre-Quatreux

Message par Mitan »

irradium2 a écrit :je vais essayer de tout refaire a neuf pour repartir sur de bonne base et le proto se deplacera plus que sur une remorque.

N'oubliez pas que d'apres la religion Chrétienne, le dimanche c'est le jour où Dieux se reposa car les autres jours il aavat crée le monde.
Donc le dimanche à l'apéro, pendant que le curé occupent nos gonz****s :D :D

Répondre