GuardianSpider a écrit :Désolé de plus donner de news les gars et merci encore pour tout votre soutien et promis je vous ais pas plantésc'est juste que le pépère fait de la résistance ... Je comprend pas pourquoi j'ai pas d'assistance au freinage alors tout le monde va me dire Mastervac ! oui c'est ce que je pense aussi lol mais le problème c'est qu'il coûte 540€ neuf
Alors j'essaye d'explorer toute les piste mais j'ai de l'assistance à l'embrayage et la pompe a vide aspire très bien donc pour moi ça fait deux points qui me font dire que la pompe a vide est en bon état donc j'en reviens au Mastervac l'occasion me fait peur car j'ai déjà changer le mastervac avant le tonneau sans grand changement enfin je croisça fait tellement longtemps.
Enfin le capot va bien et je mettrais le câblage des longues portée ici, après il reste :
- Adaptation d'un porte roue pour la roue de secours dans la benne
- Création d'un cadre en métal pour tenir la caisse alu bien en place
- Arceau
- Freins à disque arrière
Entre temps il y aura quand même les premier tour de roue dans la boue
Voila les gars et désolé de mon absence
Promis je vous tiens au jus dés qu'il y a des trucs intéressants
Micka
PS : Il est toujours Jaune ... même la capot![]()
![]()
monsieur le gardepréssé

dis le mastervac c'est le même que sur les lj série 7 ????
en occasion si on a droit à un reportage photo

sinon t'as bien maté que les canalisations de dépression ne soient pas bouchées ??? hein t'as souffler dedans??? hein!!!!
t'en aurais pas branché une à l'envers hein ????

pour l'arceau si tu veux des cotes et photo et que tu ne sois pas pressé je peux t'en faire tu sais !!!

et enfin pour les freins arrières de ton toy jaune

en tout cas merci de tes nouvelles

bises lili