tu déconnes ... il vient de refaire partir un range qui avait soit-disant une super panne super chère à réparer ...pierrotland11 a écrit :garanti jusqu'à devant la porte..................![]()
volant moteur et tout et tout ...
démarreur mal branché ...
Modérateur : phil13
tu déconnes ... il vient de refaire partir un range qui avait soit-disant une super panne super chère à réparer ...pierrotland11 a écrit :garanti jusqu'à devant la porte..................![]()

mouai mais uniquement avec madame et en privé !! je t'explique pas plus ta déja du entendre parléCHRISV8 a écrit :ouai vue ta tête tu as déjà donner toi![]()
![]()
![]()
revision complete + disque de frein etc....pierrotland11 a écrit :garanti jusqu'à devant la porte..................![]()
Je t'envoie mon 110 td par mail pour que tu m'en fasse un engin de course..........stv8 a écrit :revision complete + disque de frein etc....
stephane
p.s.: pour la garantie : un peu plus loin que le coin de la rue
Je croyais que t'étais parisienne encore....................Grain.de.Sable a écrit :bon, je vous laisse ya mon Otan qui m'a fait un caprice en pleine garrigue
On va faire un p'tti tour avé nougatier cet aprem![]()
aa !! domage les miracles c'etait hier !!pierrotland11 a écrit :Je t'envoie mon 110 td par mail pour que tu m'en fasse un engin de course..........![]()
Je suis rentrée vendredi en soirée ... samedi midi, routes bloquées par le tour de france, petite balade improvisée, un fil qui s'est barré sur le démarreur ... j'avais bien analysé la panne mais nougatier qui a une longeur de bras suplémentaire de bras a pu repoussé le capot contre le pare-brise. et i la vu le putain de fil ...pierrotland11 a écrit :Je croyais que t'étais parisienne encore....................![]()

C'est y pas possible de se mettre dans des état pareil, ma pov' dame !!!!Grain.de.Sable a écrit : je rentre à l'instant.
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]