Hum, si je peux me permettre de contedire un modérateur (je ne sais toujours pas ce qu'est un modérateur mais ça ressemble à grand gourou alors...)
il n'y a pas de contre indication , quoi que..

pour le gourou, c'est pas encore la bonne définition je pense...
nannnnn, voici mon avis, qui se base sur quelques observations sur terrain, et sur l'experiance de plusieurs autres Toyistes :
Le D4D, c'est un super moteur, mais 163 CV ... comme tu l'as dit, c'est le même châssis, et à part le diff central (glissement limité il me semble) , c'est aussi la même transmission... il y a comme un probléme, confirmé par plusieurs proprio : plus de casse de transmission sur les D4D, en TT bien sûr. Si on rajoute à cela la nouvelle garde robe du D4D, on a un parfait engin pour route...

le D4D est également plus complexe, ect... bref, en TT je préfère le 125 CV.
Mais il est vrai que en TT, le GX est largement préférable, îl lui manque juste le blocage AR... sur ce point là , les nippons n'ont pas tout compris.
A+