Après avoir comparé plusieurs odomètres je me suis décidé pour le 6TM. J'ai acheté un Pack 6TM avec écran blanc avec support et sonde. C'est un équipement qui est devenu obligatoire pour notre prochaine participation au Rallye des papillons.
Ci-dessous le matériel:

J'ai commencé par faire une petite modif au niveau du connecteur principal. N'ayant pas beaucoup de place dans mon T2, j'ai opté pour un connecteur moins volumineux. Je ne suis pas tellement satisfait de ma réalisation du câble.

J'ai commencé par percer pui taraudé l'arbre de transmission arrière pour y visser deux écrous avec contre écrou pour régler l'écartement avec le capteur.

Dépose du siège, plus la partie centrale pour accéder au faisceau et pouvoir faire passer le câble du capteur, mais surtout pour pouvoir réaliser la fixation du support du capteur.

Dépose de la console centrale.

Rien à voir avec le sujet, mais j'en profite pour retendre un peu le câble de frein à main qui était un peu détendu/

Perçage du plancher pour la fixation du support. Le fait d'avoir démonté tout l'intérieur me permet de percer sans soucis pour le faisceau et pour la moquette. Installation d'un presse étoupe aux environ du frein à main pour y passer et fixer le câble de la sonde.

Une autre vue du montage. Je suis de travers parce que le support de siège ne me permetait pas un montage droit.