Cordialement Raf

Modérateur : vincent sch
Exacte, ça sert à ne pas déjanter lorsque on descend en basse pression les pneu (vers les 500 g)skalraf a écrit :pour ne pas déjanter. C'est ça, me trompèje ????
Cordialement Raf.
Si je ne m'abuse, ce sont des BEEDLOCK, non ?skalraf a écrit :pour ne pas déjanter. C'est ça, me trompèje ????
Cordialement Raf.
Salut !vincent sch a écrit :Salut à tous,
Superbe réalisation, c'est tip top.
Une question de néophyte. Sa sert à quoi les cerclages autour des pneus ? Si c'est pour faire beau, ma fois c'est réussi. Mais j'ai quand même un doute que ces cerclages ne soient la que pour faire beau.
Ils sont fixés sur la jante ? Dans ce cas c'est des jantes spéciales ?
A plus
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]