[quote="pattbo"]prrrup pprff pruupf pfpppfrrrf f pr fpfr pffpr fpfr r rprpprfff rppf r paf...
ca te va comme argument ?

et quand t'es calé .... tu peux toujours prier pour redémarrer

le niveau de la cuve part en couille quand les angles sont prononcés . c'est physique , rien de méta ...

ou alors faut pas que la montée soit longue .... Ceci plus le fait des les essences ont moins de couple à bas régime que les diesels ... ca fait deux bonnes raisons pour prendre d'injection ...
et vlan ... encore un pavé dans la marre

bon, me casse d'ici vite fait avant qu'on me pulvérise ]
D'accord et pas d'accord ,
J'ai un RR V8 équipé de carbus SU, arbre a cames(pas de la drogue)

échappement... aucun problème quelque soit la position ( rien de sexuel là dedans)

,et je peux vous assurer que je ne le ménage pas,
Il est vrai que le Weber déjauge très facilement en montée(peut etre possibilité de monter une pompe de gavage), c'est un carbu fait pour l'autoroute montée principalement sur les plates Américaines
Le choix est a faire selon les besoins ,si c'est pour faire que du TT un bon carbu suffit
