Mais non, c'est un habil stratagème... Une fois bien dégoûté par les facéties des anglaises, il viendra chez Toy et sera convaincu sans qu'on ai besoin d'insister...pat974 a écrit :C'est bien la peine de critiquer le Land les gars, pour le conseiller en cachette![]()
Bande de faux cul![]()
![]()
![]()
Toy LJ ou range classic??
re: Toy LJ ou range classic??

- Galopper 59
- VIP

- Statut : Hors ligne
diantre ..... MAIOUVATONcharly 60 a écrit :oublie pas que je suis diacre!!!!![]()
- pierrotland11
Amen!
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
- charly 60
nazareth??????Anjuna a écrit :Si tu connaissais mon nom de famille ...![]()
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

-
Batla
- Quatre-Quatreux
Et pourquoi pas un Nissan (Troll ou TII?) Le TII n'est peut-être pas assez large des hanches.. mais le troll.. oui!
- jerem15
- Quatre-Quatreux
j'ai mon disco!!!!
Les baround ne sont pas si mal, et les lames des dernieres generations etaient vraimet bien.
Les gr ca commence a ce trouver a des prix interessant et ce sont de super machines.
J'ai toujours eu des toy, mais la tu est gourmand sur tes vitesse de croisiere, tu tape dans des engin qui ont entre 15 et 20, faut pas leurs demander la meme chose que les 4x4 moderne.
J'ai toujours croise a 110 120, ca avance sufisement pour pas etre embeter par les camions et les temps de trajet ne sont pas trops rallonges, mais les mecaniques preserve, mon kzj73 est parti a 255Mkm et mon 80 a actuellement 245Mkm.
Dans ton cas, j'oublirais le range pour les mec qui ne veu pas mettre les mains dans le cambouis. Mon oncle en a un, pourtant hyper choye, poupounne, et il y a toujours un truc qui ne vas pas. Le seul TT qu'il a vu c'est....les chemin d'acces au habitations de campagnes, egalement utilises par des...berlines rasmoquette moderne.
Il est en TD et croise pareil a 110/120.
Dans ton cas, sans esiter, un GR ou un..LJ mais en 73 face avec une petite retouche moteur, ca marchera comme un kz d'origine avec une place interessante avec la banquette et carement enorme une foie la banquette viree. Ca permet aussi d;envisager les ballades de 2 ou 3 semaine plus loin
Lj 73, reglage moteur, cale de 3cm sur les ressorts, et amortisseur arriere de land au 4 coins, et 4x 235 85R16 pas cher style hankook ou guyane selon utilisation, c'est du solide et qui t'enmenera partout.
Et si tu part dans le sud ou que tu as de beau ete, tu vire le hard top, c'est magique
Ils croisent beaucoups moins que les ranges, mais ont de meilleurs equilibre ce qu'il fait qu'au final ils sont plus performant dans les croisement, je parle a preparation equivalente, parce qu'apres il y a toujours des engin hyper prepare qui n'on plus rien a voir avec les vehicule d'origine.
Une reprise par tout ceux que connais et qui on eu des ranges...
les ranges c'est comme les filles, tu en reve toute ta vie, ..........mais quand tu en a une elle t'emm....de
Un range c'est une deuxieme femme, un toy, c'est une clef dans la poche toujours pres a t'en extirper
J'ai rien contre nos meilleurs moitie, c'est des parolles de gens.........
- Galopper 59
- VIP

mais c'est fini ouiiiiii