Toy LJ ou range classic??

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Anjuna
Statut : Hors ligne

re: Toy LJ ou range classic??

Message par Anjuna »

pat974 a écrit :C'est bien la peine de critiquer le Land les gars, pour le conseiller en cachette :D :D
Bande de faux cul :diable: :diable: :diable: :diable:
Mais non, c'est un habil stratagème... Une fois bien dégoûté par les facéties des anglaises, il viendra chez Toy et sera convaincu sans qu'on ai besoin d'insister... :p

:D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

charly 60 a écrit :oublie pas que je suis diacre!!!! ;)
diantre ..... MAIOUVATON :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
pierrotland11

Message par pierrotland11 »

Non de D... de non de D..... un post où des Toy's men conseillent l'achat d'un Range............................je me suis pincé plusieurs fois, j'ai bien relu, c'était bien écrit ici! :D

Amen! :diable:
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.

Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
charly 60

Message par charly 60 »

Anjuna a écrit :Si tu connaissais mon nom de famille ... :D
nazareth?????? :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Batla
Quatre-Quatreux

Message par Batla »

Leveque me semble dans le contexte et plus réaliste!

Et pourquoi pas un Nissan (Troll ou TII?) Le TII n'est peut-être pas assez large des hanches.. mais le troll.. oui!
Nissan Terrano 3.0L 5 portes 2004
jerem15
Quatre-Quatreux

Message par jerem15 »

non, pas de trol...j'aime pas le baroud (lames) et le GR est trop gros pour les chemin de ma région
le sam est vendu...

j'ai mon disco!!!!
syche
Quatre-Quatreux

Message par syche »

Bonjour a tous,

Les baround ne sont pas si mal, et les lames des dernieres generations etaient vraimet bien.

Les gr ca commence a ce trouver a des prix interessant et ce sont de super machines.

J'ai toujours eu des toy, mais la tu est gourmand sur tes vitesse de croisiere, tu tape dans des engin qui ont entre 15 et 20, faut pas leurs demander la meme chose que les 4x4 moderne.

J'ai toujours croise a 110 120, ca avance sufisement pour pas etre embeter par les camions et les temps de trajet ne sont pas trops rallonges, mais les mecaniques preserve, mon kzj73 est parti a 255Mkm et mon 80 a actuellement 245Mkm.

Dans ton cas, j'oublirais le range pour les mec qui ne veu pas mettre les mains dans le cambouis. Mon oncle en a un, pourtant hyper choye, poupounne, et il y a toujours un truc qui ne vas pas. Le seul TT qu'il a vu c'est....les chemin d'acces au habitations de campagnes, egalement utilises par des...berlines rasmoquette moderne.
Il est en TD et croise pareil a 110/120.

Dans ton cas, sans esiter, un GR ou un..LJ mais en 73 face avec une petite retouche moteur, ca marchera comme un kz d'origine avec une place interessante avec la banquette et carement enorme une foie la banquette viree. Ca permet aussi d;envisager les ballades de 2 ou 3 semaine plus loin ;) .

Lj 73, reglage moteur, cale de 3cm sur les ressorts, et amortisseur arriere de land au 4 coins, et 4x 235 85R16 pas cher style hankook ou guyane selon utilisation, c'est du solide et qui t'enmenera partout.

Et si tu part dans le sud ou que tu as de beau ete, tu vire le hard top, c'est magique ;)
syche
Quatre-Quatreux

Message par syche »

Ah oui en core unt ruc, le LJ se faufilera partout, vraiment partout, avec mon kz, je suivais mes amis en quad dans les cevenes :D .

Ils croisent beaucoups moins que les ranges, mais ont de meilleurs equilibre ce qu'il fait qu'au final ils sont plus performant dans les croisement, je parle a preparation equivalente, parce qu'apres il y a toujours des engin hyper prepare qui n'on plus rien a voir avec les vehicule d'origine.

Une reprise par tout ceux que connais et qui on eu des ranges... :D

les ranges c'est comme les filles, tu en reve toute ta vie, ..........mais quand tu en a une elle t'emm....de :D .
Un range c'est une deuxieme femme, un toy, c'est une clef dans la poche toujours pres a t'en extirper :D .

J'ai rien contre nos meilleurs moitie, c'est des parolles de gens......... :hein: d'experience :p
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

mais ... je reve ou il nous casse notre futur adherent a l'ovale vert !! :hein: :hein:

mais c'est fini ouiiiiii :grr: :grr: :grr:

:elan:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tu connais du monde qui pourrait le bannir???? :hein:

:D
ImageImageImageImage