Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sebrunner a écrit :Runner t'en parlera mieux... le soucis (si on peut dire), c'est que pour que ce bloquage auto-débloquant se débloque, faut un différentiel de vitesse d'une roue / l'autre.
Hors dans la boue qui glisse bien comme y faut, c'est pas toujours immédiat quand tu tourne le volant... donc y a un temps de retard à la prise de virage
Donc si c'est pour faire le rallyman des bac à boue... c'est p't'être pas une super solution... en effet !
Mais si c'est pour de la ballade pépère et technique, ça pose pas de soucis à l'ami Runner, donc ça devrait aller pour toi aussi
Par contre, à savoir (et à vérifier), j'ai entendu (ou lu) récement que les équipement de ce genre crééraient une usure prématuré des satélites... ce qui parait un peut logique puisque c'est sur les satélite que l'effort va être important entre le moment ou tes roues tournent à la même vitesse, et le moment ou ça débloque... mais ça ça va être pareil entre l'avant ou l'arrière
Euh ya pu satellite dans le pwt, pfiou ! disparu, plus besoin, dans la caisse à outil du garage
Et oui Seb plus de satellites! tu enleves tout ce qui peut casser quand tu mets un PWT! restes plus que le couple conique mais avec le PWT tu controles mieux les gaz et donc plus de casse! t'aurais du etre là ce We on a fait un p'tit festivale avec Pat!
D'ailleurs faut que je t'appelle faut qu'on cause affaire tout les deux!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Et oui Seb plus de satellites! tu enleves tout ce qui peut casser quand tu mets un PWT! restes plus que le couple conique mais avec le PWT tu controles mieux les gaz et donc plus de casse! t'aurais du etre là ce We on a fait un p'tit festivale avec Pat!
D'ailleurs faut que je t'appelle faut qu'on cause affaire tout les deux!
Je savai pas pour le pwt !
Mais c'est géré par quoi alors le différentiel de vitesse d'une roue à l'autre quand ça débloque
appel appel
Mais si c'est pour demander des sous, ça va pas être possible... tout passe dans les réparations en ce moment
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: