marcelino a écrit :salut les gars je viens d'acquerir un cherokee de 88 qui a 150 00 borne pour 600 euro ( le gars me la vendue en pensant que le moteur etais naze car il n'avait plus de peche ) mais connaissant le moteur de la r 25 est sa soliditer j'ai penser a un histoire de filtre ou de durit en effet j'avais un tout petite durite qui sert a la regulation du turbo et de la pompe qui etais barrer , je l'ai rebrancher et la miracle pepere a repris un deuxieme jeunesse, mais il parait qu'il y a souvent des probleme des desacouplement de pont avant sur les anciens modele car il y a une fourchette qui reste bloquer ( parfois faut la remplacer ) pour savoir si c'est sa c 'est tous simple il faut debrancher le tuyau qui arrive a la capsule de la pompe et si il aspire c'est que tu a ce probleme au pont et parait que sa bouffe de la puissance a mort
En gros,tu veux dire que meme décraboté,il est possible de rester en 4rm a cause d'un truc de pompe a vide?

Bizare,je pense car sur route tu dois le sentir vu qu'il n'y a pas de dif central enfin,il me semble...

Les jantes alu du zj,je ne sais pas si elles sont d'origine mais sont en 15"
Je mettrais des photos demain