Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
alors pour les glissieres , j'ai repris celles des sieges de HDJ 80 , juste un petit peu modifiées .Anjuna a écrit :Il me semble les reconnaître ces baquets ... Si ce sont bien ceux auxquels je pense, l'assise est TRES dure
Sinon, je suis curieux de savoir ce que tu as utilisé au niveau des glissières![]()
lionel-172 a écrit :Salut, beau boulot.Ils sont beaux ces baquets.
![]()
Le fait d'être calé est bien mieux, c'est certain, mais pour moi, c'est beaucoup trop dur. J'ai la fesse délicatedidierMPL a écrit : mais meme si l'assise est dure, tu n'est pas assis uniquement sur tes fesses, mais sur toute la longueur de la cuisse, et quand tu est calé dedans, c'est bien plus confortable que les sieges d'origines, dans lequels tu te balades de droite a gauche et d'avant en arriere.
Didier
Merci de tes précisionstitotoy60 a écrit :alors pour les glissieres , j'ai repris celles des sieges de HDJ 80 , juste un petit peu modifiées .
bien sur , les trous ne tombaient pas en face des autres , mais bon , sa passe nikel !
![]()
pan59 a écrit :J'avais aussi acheté ces sièges , outre le fait qu'ils sont durs , il sont aussi d'une trés mauvaise qualité![]()
La mousse sur les rebords extérieurs de l'assise se dégrade trés rapidement , pour les miens 5 mois à peine aprés l'achat , tout partait en lambeaux et j'ai fais mon dernier raid en Libye en février dernier avec la cuisse gauche directement en contact sur un méchant tube![]()
Désolé pour toi![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]