Pose de sièges

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

titotoy60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pose de sièges

Message par titotoy60 »

j'suis bien content de moi , fini les sieges de HDJ 80 , je me félicite tout seul , j'ai bien bossé , j'suis content ! ;) ;)Image
lionel-172
Quatre-Quatreux

re: Pose de sièges

Message par lionel-172 »

Salut, beau boulot. ;) Ils sont beaux ces baquets. :)
Anjuna

Message par Anjuna »

Il me semble les reconnaître ces baquets ... Si ce sont bien ceux auxquels je pense, l'assise est TRES dure :(

Sinon, je suis curieux de savoir ce que tu as utilisé au niveau des glissières :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

exact l'assise est dure car il y a une toute petite couche de mousse, posée sur des sangles.
ce sont le modeles qui se faisaient justes avant ceux que j'ai montés. meme pricipe pour les deux modeles, sauf qu'ils ont remplacé le revetement des maintients par du skaï.

mais meme si l'assise est dure, tu n'est pas assis uniquement sur tes fesses, mais sur toute la longueur de la cuisse, et quand tu est calé dedans, c'est bien plus confortable que les sieges d'origines, dans lequels tu te balades de droite a gauche et d'avant en arriere.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
titotoy60
Quatre-Quatreux

Message par titotoy60 »

Anjuna a écrit :Il me semble les reconnaître ces baquets ... Si ce sont bien ceux auxquels je pense, l'assise est TRES dure :(

Sinon, je suis curieux de savoir ce que tu as utilisé au niveau des glissières :)
alors pour les glissieres , j'ai repris celles des sieges de HDJ 80 , juste un petit peu modifiées .
bien sur , les trous ne tombaient pas en face des autres , mais bon , sa passe nikel !
;)
titotoy60
Quatre-Quatreux

Message par titotoy60 »

lionel-172 a écrit :Salut, beau boulot. ;) Ils sont beaux ces baquets. :)
;) merci l'ami
Anjuna

Message par Anjuna »

didierMPL a écrit : mais meme si l'assise est dure, tu n'est pas assis uniquement sur tes fesses, mais sur toute la longueur de la cuisse, et quand tu est calé dedans, c'est bien plus confortable que les sieges d'origines, dans lequels tu te balades de droite a gauche et d'avant en arriere.

Didier
Le fait d'être calé est bien mieux, c'est certain, mais pour moi, c'est beaucoup trop dur. J'ai la fesse délicate :D

titotoy60 a écrit :alors pour les glissieres , j'ai repris celles des sieges de HDJ 80 , juste un petit peu modifiées .
bien sur , les trous ne tombaient pas en face des autres , mais bon , sa passe nikel !
;)
Merci de tes précisions :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

J'avais aussi acheté ces sièges , outre le fait qu'ils sont durs , il sont aussi d'une trés mauvaise qualité :( :(

La mousse sur les rebords extérieurs de l'assise se dégrade trés rapidement , pour les miens 5 mois à peine aprés l'achat , tout partait en lambeaux et j'ai fais mon dernier raid en Libye en février dernier avec la cuisse gauche directement en contact sur un méchant tube :confused: :confused:

Désolé pour toi :( :(
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

sympa ces baquets :o :o :o
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
titotoy60
Quatre-Quatreux

Message par titotoy60 »

pan59 a écrit :J'avais aussi acheté ces sièges , outre le fait qu'ils sont durs , il sont aussi d'une trés mauvaise qualité :( :(

La mousse sur les rebords extérieurs de l'assise se dégrade trés rapidement , pour les miens 5 mois à peine aprés l'achat , tout partait en lambeaux et j'ai fais mon dernier raid en Libye en février dernier avec la cuisse gauche directement en contact sur un méchant tube :confused: :confused:

Désolé pour toi :( :(
:no: ma foi , on verra bien . ;)
Répondre