http://cgi.ebay.fr/PURGEUR-DE-FREIN-PNE ... 7C294%3A50
cela va super bien et tu te prend pas la tête

Modérateur : valJeep
Non,pas de probleme,au contraireArfoune a écrit :scuse si je te squatte ton post![]()
juste que comme tu parlais de pas mal de trucs différents tous sur cherokee 2.1 td
me suis dis qu'il valait mieux poster la ....... mais je vais pas faire de post spécial pour la purge de l'embrayage vu que j'y suis pas encore arrivé avec les moyens du bords![]()
a+
tout a fait les roues du ZJ se montent sur ton XJ sans soucispassionné a écrit :Est ce que les jantes d'un grand cherokee de 1997 se montent sur le mien
J'ai rdv demain avec un gars qui en vend des pas cheres, les pneus sont bof mais passeront au CT et j'ai pas envie de les remplacer les miens par des neufs en sachant qu'il ne gardera pas ses roulettes d'origine![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]