Suspensions X-Trail

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
philmaitre
Berbère Alpin
Statut : Hors ligne

Suspensions X-Trail

Message par philmaitre »

J'ai remarqué que les X-Trails avaient une facheuse tendance à "baisser du cul" lorsqu'ils étaient un peu chargés (un peu comme les anciens Range Rover). Je trouve pas ça très joli et je voulais savoir s'il y avait moyen de raidir les suspensions arrières ou s'il était possible de réhausser le véhicule.
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
clem13
Quatre-Quatreux

Re: Suspensions X-Trail

Message par clem13 »

philmaitre a écrit :J'ai remarqué que les X-Trails avaient une facheuse tendance à "baisser du cul" lorsqu'ils étaient un peu chargés (un peu comme les anciens Range Rover). Je trouve pas ça très joli et je voulais savoir s'il y avait moyen de raidir les suspensions arrières ou s'il était possible de réhausser le véhicule.
Pas de problemes chez moi,meme quand je met la remorque du zodiac,le 4x4 ne bouge pas :idée: ,contrairement a l'ancienne megane coupé de ma copine :D :D :D
philmaitre
Berbère Alpin

re: Suspensions X-Trail

Message par philmaitre »

Pourtant, en période de congés, il suffit de regarder les X-Trails sur la route des vacances pour constater ce que je disais. Deux valises, quelques sacs, les gosses et la belle mère à l'arrière et... l'XT relève du nez (à défaut de baisser du cul !). A+
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
clem13
Quatre-Quatreux

Message par clem13 »

philmaitre a écrit :Pourtant, en période de congés, il suffit de regarder les X-Trails sur la route des vacances pour constater ce que je disais. Deux valises, quelques sacs, les gosses et la belle mère à l'arrière et... l'XT relève du nez (à défaut de baisser du cul !). A+
Je regarderai sur les autres,mais moi personellement je n'ai pas ce probleme,j'ai chargé ce WE (samedi), 5 sac de graviers de 50kg,et le XT n'a pas bougé!
ninine
Quatre-Quatreux

Message par ninine »

philmaitre a écrit :Pourtant, en période de congés, il suffit de regarder les X-Trails sur la route des vacances pour constater ce que je disais. Deux valises, quelques sacs, les gosses et la belle mère à l'arrière et... l'XT relève du nez (à défaut de baisser du cul !). A+
c'est pas flagrant :~:
moi meme je suis parti l'an passé avec 5 pers, coffre plein au raz du plafond et 4 vélos sur le toit
>> le cul était un plus bas que d'hab, j'ai donc baissé les phares d'1 cran
et le confort et tenue de route étaient toujours excellents
xtrailliste passionné!
jlpoups
Quatre-Quatreux

Message par jlpoups »

Bonjour.

pour ma part je n'ai pas remarqué un abaissement exagéré de l'arrier du XT lorsque je suis chargé avec 5 parsonnes et baguages.
Bonne route
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

clem13 a écrit : Je regarderai sur les autres,mais moi personellement je n'ai pas ce probleme,j'ai chargé ce WE (samedi), 5 sac de graviers de 50kg,et le XT n'a pas bougé!
Cela ne fait que 250 kg ]http://perso.wanadoo.fr/christian34/mon ... 018low.jpg[/img]
Image

9OO Kg dans la benne certifié par le ticket de la bascule de la Décharge, remarquez que le Pick-up ne fléchit pas :D
C'etait juste pour expliquer que pour chaque véhicule il y a une utilisation et que aucun ne peut se targuer d'être universel :idée:
clem13
Quatre-Quatreux

Message par clem13 »

christian 34 a écrit :
clem13 a écrit : Je regarderai sur les autres,mais moi personellement je n'ai pas ce probleme,j'ai chargé ce WE (samedi), 5 sac de graviers de 50kg,et le XT n'a pas bougé!
Cela ne fait que 250 kg ]http://perso.wanadoo.fr/christian34/mon ... 018low.jpg[/img]
Image

9OO Kg dans la benne certifié par le ticket de la bascule de la Décharge, remarquez que le Pick-up ne fléchit pas :D
C'etait juste pour expliquer que pour chaque véhicule il y a une utilisation et que aucun ne peut se targuer d'être universel :idée:

Oui biensur,mais le pick up n'a pas le confort d'un x-trail :D :D :D
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

clem13 a écrit :
Oui biensur,mais le pick up n'a pas le confort d'un x-trail :D :D :D
ben oui t'a tout compris:
christian 34 a écrit : C'etait juste pour expliquer que pour chaque véhicule il y a une utilisation et que aucun ne peut se targuer d'être universel
C'etait le sujet de mon message précédent :D
Répondre