Suspensions X-Trail
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- philmaitre
- Berbère Alpin
- Statut : Hors ligne
Suspensions X-Trail
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
-
- Quatre-Quatreux
Re: Suspensions X-Trail
Pas de problemes chez moi,meme quand je met la remorque du zodiac,le 4x4 ne bouge pasphilmaitre a écrit :J'ai remarqué que les X-Trails avaient une facheuse tendance à "baisser du cul" lorsqu'ils étaient un peu chargés (un peu comme les anciens Range Rover). Je trouve pas ça très joli et je voulais savoir s'il y avait moyen de raidir les suspensions arrières ou s'il était possible de réhausser le véhicule.

- philmaitre
- Berbère Alpin
re: Suspensions X-Trail
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
-
- Quatre-Quatreux
Je regarderai sur les autres,mais moi personellement je n'ai pas ce probleme,j'ai chargé ce WE (samedi), 5 sac de graviers de 50kg,et le XT n'a pas bougé!philmaitre a écrit :Pourtant, en période de congés, il suffit de regarder les X-Trails sur la route des vacances pour constater ce que je disais. Deux valises, quelques sacs, les gosses et la belle mère à l'arrière et... l'XT relève du nez (à défaut de baisser du cul !). A+
-
- Quatre-Quatreux
c'est pas flagrantphilmaitre a écrit :Pourtant, en période de congés, il suffit de regarder les X-Trails sur la route des vacances pour constater ce que je disais. Deux valises, quelques sacs, les gosses et la belle mère à l'arrière et... l'XT relève du nez (à défaut de baisser du cul !). A+

moi meme je suis parti l'an passé avec 5 pers, coffre plein au raz du plafond et 4 vélos sur le toit
>> le cul était un plus bas que d'hab, j'ai donc baissé les phares d'1 cran
et le confort et tenue de route étaient toujours excellents
- jlpoups
- Quatre-Quatreux
pour ma part je n'ai pas remarqué un abaissement exagéré de l'arrier du XT lorsque je suis chargé avec 5 parsonnes et baguages.
- christian 34
- Quatre-Quatreux
Cela ne fait que 250 kg ]http://perso.wanadoo.fr/christian34/mon ... 018low.jpg[/img]clem13 a écrit : Je regarderai sur les autres,mais moi personellement je n'ai pas ce probleme,j'ai chargé ce WE (samedi), 5 sac de graviers de 50kg,et le XT n'a pas bougé!

9OO Kg dans la benne certifié par le ticket de la bascule de la Décharge, remarquez que le Pick-up ne fléchit pas

C'etait juste pour expliquer que pour chaque véhicule il y a une utilisation et que aucun ne peut se targuer d'être universel

-
- Quatre-Quatreux
christian 34 a écrit :Cela ne fait que 250 kg ]http://perso.wanadoo.fr/christian34/mon ... 018low.jpg[/img]clem13 a écrit : Je regarderai sur les autres,mais moi personellement je n'ai pas ce probleme,j'ai chargé ce WE (samedi), 5 sac de graviers de 50kg,et le XT n'a pas bougé!
9OO Kg dans la benne certifié par le ticket de la bascule de la Décharge, remarquez que le Pick-up ne fléchit pas![]()
C'etait juste pour expliquer que pour chaque véhicule il y a une utilisation et que aucun ne peut se targuer d'être universel![]()
Oui biensur,mais le pick up n'a pas le confort d'un x-trail

- christian 34
- Quatre-Quatreux
ben oui t'a tout compris:clem13 a écrit :
Oui biensur,mais le pick up n'a pas le confort d'un x-trail![]()
![]()
![]()
C'etait le sujet de mon message précédentchristian 34 a écrit : C'etait juste pour expliquer que pour chaque véhicule il y a une utilisation et que aucun ne peut se targuer d'être universel