Salut Runner,
Tu trouves que je pose trop de questions ? C'est peut être une déformation professionnelle.

Bon, moi j'aime bien savoir ce que j'achète, la plupart du temps je suis déçu par le matériel "made in china". Je n'ai jamais été déçu par du matériel de qualité. Mais la la différence de prix entre le modèle de chez Fachom et ce modèle est abyssale. D'un coté environ 40 euros et de l'autre 235 euros. J'ai comme des doutes qui m'assaillent. Je suis certainement d'une nature très inquiète
Bon, j'espère quand même pas ennuyer les lecteurs ici.
Si tu savais le nombre de questions que j'ai posé avant d'acheter le différentiel Quaife. Et c'était bien pire encore pour le kit de réduction de la boite de transfert. Bon, chaque fois les commerçant en face étaient super sympa et m'ont toujours répondu. Cela m'a permis d'acheter en étant certain d'avoir le moins de surprises désagréables possibles. Bon en un mot, je suis certainement un client un peu pénible.

Et je te racconte pas lorsque j'ai acheté le T2 chez l'importateur, l'importateur à faillit devenir fou. En tous les cas, je suis bien loin de l'acheteur compulsif.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.