Le Patrol est le Saint Graalperceval a écrit :C'est que l'on trouve notre calice dans le catalogue Nissanarroser a écrit :Perceval, nous sommes proches, je vais me faire appeler Lancelot.....![]()
![]()
![]()

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Le Patrol est le Saint Graalperceval a écrit :C'est que l'on trouve notre calice dans le catalogue Nissanarroser a écrit :Perceval, nous sommes proches, je vais me faire appeler Lancelot.....![]()
![]()
![]()
Je suis pas sur que le navara soit le mieux des pick upCarmen a écrit :Rha, ça c'est vrai. C'est tout à fait ce qu'il m'écrivait ! ]Cependant, question conso c'est comment ?[/b]
Si j'ai bien pigé, en Pick-Up c'est chez... ICI que C mieux ?!
J'avance donc...
C'est tjs la peur de tomber sur une mauvaise occasion !cedricfred a écrit :Reste les occasions, à quoi bon acheter neuf si ce n'est pas exactement ce que tu cherchais ?
Qu'elle taxe.... ?Carmen a écrit :Je viens de zieuter les prix... le Patrol dépasse mon budget. Le pick-up c'est limite...
(parce que pour Titine je ne payais pas la Taxe (avantage môman travail mais tous les deux ans). Pour la "nouvelle" faudra la payer obligatoirement...)
Carmen, j'ai quelques petites notions de fiscalité concernant la récupération de TVA.Carmen a écrit :Disons que grâce au boulot de ma mère, elle peut s'acheter une voiture tous les deux ans HT.
(c'était le cas de ma Terrano, mais mnt, faut que je prenne en considération le prix TTC)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]