Le compte rendu et la vidéo ne font que me rendre plus impatient de notre rencontre à la sortie du cantal.
Merci pour avoir partager avec nous ce pur moment de bohneur

A plus.
Olivier
Modérateur : této
Ramo...(copine de Mr DDCDANI) :D a écrit : => ca y est, je fais partie de votre bande!!!
C'est cela qui est bien avec Domdom, même par temps sec, les montées d'adrénaline sont toujours au rendez-vousA quand la prochaine???? (par temps sec, ce serait peut être mieux pour nous les trouillardes!!! )
salut ramoDDCDANI a écrit :Salut a tous !!!
Certains nous ont vraiment bluffé (car ils ne renoncaient devant rien) : DOMDOM, SCORPION.....
A bientôt j'espere,
Ramo et Sab!!!contentes de vous avoir connus.
domdom a écrit :(mon pauvre lépo,dire que tu as raté ça,tous les opel dans le gué )
James 95 a écrit :Salut
En effet,très belle journée !!Un peu boueuse et pluvieuse !!
En attendant les photos sur front en photo,pour Christophe voici 1 photo de famille de la journée !!
@+
Scorpion a écrit : Je soupçonne Aretnorflepo (alias St Christophe) d'avoir eu une pensée pour nous durant cet instant, car le frontéra s'est arrêté à 50cm de l'arbre. Sinon c'était fini le Cantal pour moi
![]()
Ramo et Sab a écrit :.../...
A quand la prochaine???? (par temps sec, ce serait peut être mieux pour nous les trouillardes!!!)
.../...
A bientôt j'espere,
Ramo et Sab!!!contentes de vous avoir connus.
et bien les photos sont détaillées di-moiaretnorflepo a écrit :J'ai remarqué que Scorpion avait changé de numéro et plaques d'immatriculation : superbe choix des plaques Vraiment, elles donnent une touche très agréable à ton très joli BB
ai-je bien vu tata Irène, complètement stressée, au volant du diamant de son époux, dans un gué
Ne me dites pas que j'ai loupé ça aussi
Je suis pas convaincu que ce soit l'ABS. Je n'avais pas déconnecté le mien non plus. Je le fais quand c'est de la pierraille, en pente forte (par ex à Val d'Isere) ce qui évite de partir en descente sans freins et sans possibilité de bloquer les roues.domdom a écrit :au fait,pour marc et son front a bv.auto,j'ai le coupable de ses problemes:l'ABS,et oui il ne l'avait pas deconnecté,et moi betement je n'y ai pas pensé
C'était rien du tout..l'ordi a tout fait..Aretnrflepo a écrit :Egalement avec la vidéo de didier91 ( , elle est top Encore d'autres)
Scorpion a écrit :Je repartais pour remonter dans la voiture quand j'ai vu qu'elle était déjà au volant, belle initiative de sa part![]()
Scorpion a écrit :Peut-être qu'à la Toussaint elle va nous faire un franchissement]
Ca serait super
Je voudrai bien la voir à l'oeuvre
TATA IRENE, TATA IRENE, TATA IRENE, TATA IRENE...
![]()
![]()
![]()
didier91 a écrit :J'avais lu qq articles dans la presse 4x4 disant que la boite auto n'était pas forcément pénalisante en TT, voire un avantage...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]