Range ou Land ???
Modérateur : phil13
re: Range ou Land ???
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
bien ... pour t'avertir j'ai qq dessins de notre dessinateur et ami ... mais je ne sais pas si ej vais oser ...migale a écrit :j'ai posé quelques congés,.......![]()

Alors un range 200 tdi ou 300 tdi ok , mais si je trouve un def 110 avec un moteur 200tdi
- Feub
- Quatre-Quatreux
Sinon, traverse arrière pourrie sur le 2ème, attention gros travaux pour la changer!! c'est un point a surveiller de très près sur un def.
Sinon, def ou range: c'est a toi de voir si tu peux te passer des parkings sous terrain ou pas!! le def est plus adapté d'origine au TT, mais un range un poil modifié (légère découpe des ailes, réhausse) fait la même chose! Maintenant perso, dans un def je suis super mal installé, je supporte pas cette position de conduite, alors qu'avec le range je pars au bout du monde
Pour finir, range 200 ou 300 tdi, la plus grosse différence c'est le tableau de bord! y'a la boite de vitesse aussi, mais l'une ou l'autre ca change pas grand chose, par contre les deux sont équipés d'origine d'une boite de transfert a viscocoupleur, hors ca vieillit mal et le visco finit bloqué en permanence, ce qui est mauvais pour la transmission et la tenue de route en virage... par contre, ca se remplace très bien par une BT a blocage commandé
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
il vaut effectivement mieux essayer un def avant d'en rpendre un ... dans un range tu es en fait dans un berline normale.

Mais je voudrai bien en essayer un....
- pierrotland11
Le second c'est celui de PHL, très connu sur LM; le montage a été fait dans les règles de l'art!migale a écrit :Et ceux-ci avec un moteur de 200 tdi ???
http://www.leboncoin.fr/vi/53868962.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/52288816.htm?ca=21_s
En ce qui concerne la vitesse de croisière des Land, comme ils tirent un peu court, il y a la possibilité de monter un tranfert LT 230 de Disco ou de Range qui ont un pignon en longue un poil plus long!
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
- Feub
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.