Merci plat², mais j'ai mon train de pneu a CT, d'ailleurs je les ai prêtés a un copain landiste la semaine dernière
Range ou Land ???
Modérateur : phil13
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Range ou Land ???
Merci plat², mais j'ai mon train de pneu a CT, d'ailleurs je les ai prêtés a un copain landiste la semaine dernière
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- platplat
- Monument historique
Contrebande de pneus en vue du passage du Ct, ça va chercher loin ça.Feub a écrit :
Merci plat², mais j'ai mon train de pneu a CT, d'ailleurs je les ai prêtés a un copain landiste la semaine dernière![]()
![]()
![]()

Tout dépend du lieu où sont stockés les dits pneux à ctplatplat a écrit :Contrebande de pneus en vue du passage du Ct, ça va chercher loin ça.![]()

- david V8 60
- Quatre-Quatreux
je croi qu'on a eu la meme discution !! et je ne croi pas n'on plus au 6000 euro !!!Anjuna a écrit :Salut Migale
Juste un mot où tu retiendra ce que tu veux mais bon
1- Que tu trouve pénible de faire les allez-retours en train pour le réparer, c'est normal, et tu n'as pas fini ...
2- donc je te dirais de repenser à ce que je t'ai dis en MP. En une ou deux fois, c'est fait
3- tel que, le vendre 6000€, je n'y crois pas du tout, encore moins en ce moment
4- j'ai du mal à comprendre que tu trouves le KDJ violent
Avec la réduction qu'on a, je capte pas
5- En Land, j'y connais pas grand chose alors je laisse les autres te conseiller
PS: il n'y a rien de péremptoire dans mon énumération, j'essaye juste d'être clair![]()
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
J'ai regardé un peu ce qui se vendait en 300 tdi, ça cour pas les rues mais bon j'ai encore un peu de temps...
- charly 60
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Ca coûte bonbon?charly 60 a écrit :si ca ce fait prevoit de suite le budget pour virer l EGR et le pot cata!!!![]()
- platplat
- Monument historique
L'avantage du 300 TDi, c'est surtout son aménagement intérieur plus moderne, tu seras moins dépaysé par rapport au Toy, sinon, question moteur, avec le 200 TDi, c'est quand même pas la révolution.migale a écrit :Les 6000 c'était pour rêver, j'ai eu de bons conseils...
J'ai regardé un peu ce qui se vendait en 300 tdi, ça cour pas les rues mais bon j'ai encore un peu de temps...![]()
je crois qu'il n'y a qu'un ou deux chevaux d'écart entre les 2.

- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
- Antho
- Quatre-Quatreux
Et Disco 3 S pour l’extrême !