GV mod. luxe 2.0 l HDI 2004

Modérateur : romainletu

Répondre
Twan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

GV mod. luxe 2.0 l HDI 2004

Message par Twan »

Bonjour,

je voudrais débuter en 4x4, j'habite en savoie où les pistes sont nombreuses, et j'ai en projet d'acheter un grand vitara 2.0 l HDI luxe, année 2004. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils .
MavGyver
Quatre-Quatreux

re: GV mod. luxe 2.0 l HDI 2004

Message par MavGyver »

je me suis séparé du mien y a 2 mois (GV 5p 2.0l HDi 16s) il avait 190 000km :cool:
il est parti pour l'aveyron et roulera encore longtemps AMHA :D

équipé juste avec des mixtes (yokohama AT/S) il était royal sur les pistes meme bien hard des montagnes noires de chez moi :)
sur route les 110 ch vont bien a ce véhicule meme sur autoroute, mais vire les D687 (bridgestone) d'origine, pneu limite dangereux sur route humide :(
le moteur peugeot a ses petites faiblesses mais dans l'ensemble est plutot fiable et a l'avantage d'avoir une conso raisonnable (8l/100km)

que te dire de plus :hein:
c'est un super véhicule, pas un grand franchisseur mais un vrai polyvalent au sens (et au sang :D ) noble
en 4x4 il t'emmenera moins loin qu'un 4x4 pur et dur mais beaucoup plus qu'un SUV et sera aussi a l'aise sur route que ce dernier

voila ;)
GrandVitara 1.9 DDiS, Pirelli Ice&Snow
Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
Twan
Quatre-Quatreux

Message par Twan »

Merci beaucoup pour tes renseignements c sympa de m'avoir éclairer, à bientôt peut-être sur le forum.
benj500
Quatre-Quatreux

Message par benj500 »

salut moi j ai un grand vitara 2.0 turbo diesel moteur mazda de 2000 avec des pneus mud terrain (treuil et longue portée)

et franchement sa va super bien c est un vrais polyvalent j ai même fais 2 trial 4x4 et j en suis ravit

y a juste un petit truc en 2 roues motrices il manque de puissance en dessous de 1800 t/minute

mais autrement comme je te dis avec des mud terrain je me suis jamais planté et pourtant j ai suivit un patrol-gr dans un bon petit bourbier

voila a bientôt ;)

un petit lien http://www.suzukigv.skyrock.com
Répondre