GV mod. luxe 2.0 l HDI 2004
Modérateur : romainletu
-
Twan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
GV mod. luxe 2.0 l HDI 2004
je voudrais débuter en 4x4, j'habite en savoie où les pistes sont nombreuses, et j'ai en projet d'acheter un grand vitara 2.0 l HDI luxe, année 2004. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils .
- MavGyver
- Quatre-Quatreux
re: GV mod. luxe 2.0 l HDI 2004
il est parti pour l'aveyron et roulera encore longtemps AMHA
équipé juste avec des mixtes (yokohama AT/S) il était royal sur les pistes meme bien hard des montagnes noires de chez moi
sur route les 110 ch vont bien a ce véhicule meme sur autoroute, mais vire les D687 (bridgestone) d'origine, pneu limite dangereux sur route humide
le moteur peugeot a ses petites faiblesses mais dans l'ensemble est plutot fiable et a l'avantage d'avoir une conso raisonnable (8l/100km)
que te dire de plus
c'est un super véhicule, pas un grand franchisseur mais un vrai polyvalent au sens (et au sang
en 4x4 il t'emmenera moins loin qu'un 4x4 pur et dur mais beaucoup plus qu'un SUV et sera aussi a l'aise sur route que ce dernier
voila
Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
-
Twan
- Quatre-Quatreux
- benj500
- Quatre-Quatreux
et franchement sa va super bien c est un vrais polyvalent j ai même fais 2 trial 4x4 et j en suis ravit
y a juste un petit truc en 2 roues motrices il manque de puissance en dessous de 1800 t/minute
mais autrement comme je te dis avec des mud terrain je me suis jamais planté et pourtant j ai suivit un patrol-gr dans un bon petit bourbier
voila a bientôt
un petit lien http://www.suzukigv.skyrock.com