pont arriere qui bouge ?
Modérateur : vincent sch
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pont arriere qui bouge ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- commando ricard
- Modérateur
Ben si ton pont tourne c'est cool, tu a un L200 à 4 roues directrices.
Ok, je sais moi aussi
Ok, je sais moi aussi
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- philtoy
- Quatre-Quatreux
Salut,
Normalement l'écrou de l'etoqiau est visible au dessus du paquet de lames. Tu dois pouvoir essayer de le resserer après l'avoir imbibé de degrippant. Pour les brides de lames, il faut etre patient avec dégrippant et aller - retour sans trop forcer (ca casse facilement). Moi sur le BJ le pont glissait au freinage et à l'accéreration et impossible de resserer les brides. Je les ais démonté patiemment 1 par 1 puis brosse métallique sur les filets + lime triangle ou filière pas fin. Ensuite tu badigeonnes de graisse cuivrée et tu sers fort. Tu roules 500km et tu resseres un coup. La vis de l'etoquiau qui dérouille souvent se trouve au détail chez le concessionnaire (faut commander
) sinon BTR Classe 10.9 ou 12.9 + entretoise chez le tourneur.
Tant que tu y es, pense à souder un petit ski sur la tole, ca servira un jour (j'y ai pensé la derniére fois que je suis resté bloqué sur une souche
). A+
Normalement l'écrou de l'etoqiau est visible au dessus du paquet de lames. Tu dois pouvoir essayer de le resserer après l'avoir imbibé de degrippant. Pour les brides de lames, il faut etre patient avec dégrippant et aller - retour sans trop forcer (ca casse facilement). Moi sur le BJ le pont glissait au freinage et à l'accéreration et impossible de resserer les brides. Je les ais démonté patiemment 1 par 1 puis brosse métallique sur les filets + lime triangle ou filière pas fin. Ensuite tu badigeonnes de graisse cuivrée et tu sers fort. Tu roules 500km et tu resseres un coup. La vis de l'etoquiau qui dérouille souvent se trouve au détail chez le concessionnaire (faut commander
Tant que tu y es, pense à souder un petit ski sur la tole, ca servira un jour (j'y ai pensé la derniére fois que je suis resté bloqué sur une souche
L 200 BRUIT SUR L ARRIERE
BONJOUR A TOUS J AI ACHETE CE WEEK END UN L 200 DOUBLE CAB DE 06/2001 143 000KKM JE RENTRE AVEC 120 KM RIEN PAS UN BRUIT ET LE LENDEMAIN UN PETIT CLAQUEMENT TOUT LES QUAND JE PREND UN VIRAGE ET DEPUIS DE PLUS EN PLUS ET QUAND JE PREND UN TROU UN BRUI QUI RAISONNE ( COMME UNE TETE D AMOTIISSEUR OU DES SYLEMBLOCS DE BARRE STAB .) DANS LA CAISSE J AI REGARDER AVEC UN MECANO IL ME DITQUE CA PEUT ETRE L ABRE DE PONT ARRIERE LES ROULEMENT QUI ON DU JEU
QUAND PENSE VOUS MERCI
QUAND PENSE VOUS MERCI
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
Boulon étoquiau svp
tokyo capital du Japon !
tokyo capital du Japon !
- Runner
- Adhérent

deja je pense que ce n'est pas la peine de nous crier dans les oreilles!!!!hervél200 a écrit :BONJOUR A TOUS J AI ACHETE CE WEEK END UN L 200 DOUBLE CAB DE 06/2001 143 000KKM JE RENTRE AVEC 120 KM RIEN PAS UN BRUIT ET LE LENDEMAIN UN PETIT CLAQUEMENT TOUT LES QUAND JE PREND UN VIRAGE ET DEPUIS DE PLUS EN PLUS ET QUAND JE PREND UN TROU UN BRUI QUI RAISONNE ( COMME UNE TETE D AMOTIISSEUR OU DES SYLEMBLOCS DE BARRE STAB .) DANS LA CAISSE J AI REGARDER AVEC UN MECANO IL ME DITQUE CA PEUT ETRE L ABRE DE PONT ARRIERE LES ROULEMENT QUI ON DU JEU
QUAND PENSE VOUS MERCI
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila