pont arriere qui bouge ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pont arriere qui bouge ?

Message par jnf80 »

;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Ben si ton pont tourne c'est cool, tu a un L200 à 4 roues directrices.

Ok, je sais moi aussi :sors:
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
philtoy
Quatre-Quatreux

Message par philtoy »

Salut,
Normalement l'écrou de l'etoqiau est visible au dessus du paquet de lames. Tu dois pouvoir essayer de le resserer après l'avoir imbibé de degrippant. Pour les brides de lames, il faut etre patient avec dégrippant et aller - retour sans trop forcer (ca casse facilement). Moi sur le BJ le pont glissait au freinage et à l'accéreration et impossible de resserer les brides. Je les ais démonté patiemment 1 par 1 puis brosse métallique sur les filets + lime triangle ou filière pas fin. Ensuite tu badigeonnes de graisse cuivrée et tu sers fort. Tu roules 500km et tu resseres un coup. La vis de l'etoquiau qui dérouille souvent se trouve au détail chez le concessionnaire (faut commander :D ) sinon BTR Classe 10.9 ou 12.9 + entretoise chez le tourneur.
Tant que tu y es, pense à souder un petit ski sur la tole, ca servira un jour (j'y ai pensé la derniére fois que je suis resté bloqué sur une souche :( ). A+
hervél200
Quatre-Quatreux

L 200 BRUIT SUR L ARRIERE

Message par hervél200 »

BONJOUR A TOUS J AI ACHETE CE WEEK END UN L 200 DOUBLE CAB DE 06/2001 143 000KKM JE RENTRE AVEC 120 KM RIEN PAS UN BRUIT ET LE LENDEMAIN UN PETIT CLAQUEMENT TOUT LES QUAND JE PREND UN VIRAGE ET DEPUIS DE PLUS EN PLUS ET QUAND JE PREND UN TROU UN BRUI QUI RAISONNE ( COMME UNE TETE D AMOTIISSEUR OU DES SYLEMBLOCS DE BARRE STAB .) DANS LA CAISSE J AI REGARDER AVEC UN MECANO IL ME DITQUE CA PEUT ETRE L ABRE DE PONT ARRIERE LES ROULEMENT QUI ON DU JEU

QUAND PENSE VOUS MERCI
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Boulon étoquiau svp :D

tokyo capital du Japon !
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

hervél200 a écrit :BONJOUR A TOUS J AI ACHETE CE WEEK END UN L 200 DOUBLE CAB DE 06/2001 143 000KKM JE RENTRE AVEC 120 KM RIEN PAS UN BRUIT ET LE LENDEMAIN UN PETIT CLAQUEMENT TOUT LES QUAND JE PREND UN VIRAGE ET DEPUIS DE PLUS EN PLUS ET QUAND JE PREND UN TROU UN BRUI QUI RAISONNE ( COMME UNE TETE D AMOTIISSEUR OU DES SYLEMBLOCS DE BARRE STAB .) DANS LA CAISSE J AI REGARDER AVEC UN MECANO IL ME DITQUE CA PEUT ETRE L ABRE DE PONT ARRIERE LES ROULEMENT QUI ON DU JEU

QUAND PENSE VOUS MERCI
deja je pense que ce n'est pas la peine de nous crier dans les oreilles!!!! :diable: :diable: :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre