pb de boite sur lj 73
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
pierrot59294
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pb de boite sur lj 73
Etant un novice en mécanique MERCI de m'aiguillé si vous avez une idée
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
re: pb de boite sur lj 73
ca coute rien de la changer.
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
-
mharech
salut ca ressemble a ce qui m'est arrivé , moi c'etait la seconde , puis au fur et a mesure les autres , total une boite a changer ,si c'est le cas toyomax a une a vendre ,esperons pour toi que ce soit que la bague mais....pierrot59294 a écrit :bonjours a tous, jai un toy lj 73 de 94 2l4 TD et depuis quelque jours je n'arrive plus a passé la 1er, quand je pousse le levier de vitesse vers la gauche il tourne sur lui meme, 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre et impossible d'enclenché le 1er rapport alors que les 4 autres fonctionnent très bien.
-
pierrot59294
- Quatre-Quatreux
tu as du changer le boite complete ?? ou c'etait juste la bague a changer?mharech a écrit :salut ca ressemble a ce qui m'est arrivé , moi c'etait la seconde , puis au fur et a mesure les autres , total une boite a changer ,si c'est le cas toyomax a une a vendre ,esperons pour toi que ce soit que la bague mais....
-
mharech
la boite mais celle quze j'ai acheter c'est le syncro de seconde qui est mort je la demonte demain je la ramene , et je recommence a chercher une boite le boulot est facile mais lourdpierrot59294 a écrit :tu as du changer le boite complete ?? ou c'etait juste la bague a changer?
- ailbert
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
salutmharech a écrit :la boite mais celle quze j'ai acheter c'est le syncro de seconde qui est mort je la demonte demain je la ramene , et je recommence a chercher une boite le boulot est facile mais lourd
ben pas glop ton achat
tu peux me dire combien tu l'as acheter ta boite à titre indicatif ?
bises lili
-
mharech
oui 400 euros mais les prix vont de 400 a 800 et 1300 en casse avec garantie mais si ca merde de toute facon le taf c'est pour toi , au depart tout les vendeurs sont sur de leur boite mais ils faudrait qu'ils la demonte si ca fonctionne pas la peut-etre ca en calmerais quelques un , et la faire refaire dans la region je sais pas si il ya un de vraiment capable , sans que cella te coute le prix du 4x4 sinon je vais me la refaire sachant que le kit tourne dans les 250/300 euros chez milner , mais c'est le temps qui me manque ,maintenant si je veux retourner au maroc avec , ben va faloir que je me descide voila tu sait toutailbert a écrit :salut
ben pas glop ton achat
tu peux me dire combien tu l'as acheter ta boite à titre indicatif ?
bises lili
- Bull 55
- Quatre-Quatreux
http://toyenstock.free.fr/siege_levier.htmpierrot59294 a écrit :bonjours a tous, jai un toy lj 73 de 94 2l4 TD et depuis quelque jours je n'arrive plus a passé la 1er, quand je pousse le levier de vitesse vers la gauche il tourne sur lui meme, 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre et impossible d'enclenché le 1er rapport alors que les 4 autres fonctionnent très bien.
wouàlà, je pense que Toy en Stock va te soulager.
Si tu prends du Freine Tard, regarde dans l'rétro Athanas...
-
pierrot59294
- Quatre-Quatreux
- Pat
- Administrateur

Sinon ca m'a couté 25 € HT de piece chez toy pour ma BT